Je n'ai accès qu'à la version Xbox 360 du jeu, mais voici quelques-unes des options que vous pouvez configurer.
- Choisissez l'une des cartes
- Les types de jeu standard de : FFA, TDM, S&D, sabotage, domination, quartier général, CTF, démolition, meurtre confirmé et défenseur d'équipe.
- Et les modes alternatifs suivants : drop zone, team juggernaut, juggernaut, gun game, infection et one in the chamber.
- Activez des options de jeu personnalisées telles que le nombre de vies, créez des classes par défaut personnalisées, désactivez la caméra d'abattage, désactivez les killstreaks, etc.
- Vous pouvez créer des classes par défaut personnalisées et les affecter à chaque équipe.
- Vous pouvez également autoriser les classes personnalisées, mais restreindre les choix. Cela signifie que vous pouvez désactiver des armes individuelles, des classes d'armes entières (assaut, smg, lmg, etc.), désactiver les avantages, etc.
Oui, MW3 supportera le jeu en réseau.
Le stratège créatif d'Infinity Ward, Robert Bowling, a répondu aux questions suivantes. aux questions sur Twitter à la suite de l'événement Call of Duty XP qui s'est produit au cours du week-end. Les serveurs dédiés pour Modern Warfare 3 ont déjà été confirmés, mais Bowling mentionne également Bowling mentionne également que le jeu en réseau sera possible, ce qui n'était certainement pas vu que Modern Warfare 3 sera fortement lié au jeu en ligne Call of Duty d'Activision. le service en ligne Call of Duty Elite d'Activision.
"Oui, #MW3 a LAN," Bowling tweets, "ainsi que la classe détaillée de restriction de classe + option de création de classe par défaut."
Le contrôle de restriction de classe donnera aux joueurs en réseau local la possibilité de "restreindre n'importe quelle arme, équipement, perk, deathstreak, accessoire, accessoires, TOUT ce qui peut être utilisé lors de la configuration du jeu", ajoute ajoute.
Source : PCGamer