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Comment empêcher le jeu de se mettre en pause lorsque la fenêtre n'a pas le focus ?

Le jeu se met en pause chaque fois que je clique pour sortir du jeu et faire autre chose, ce qui est vraiment ennuyeux.

Y a-t-il une configuration que je peux modifier pour que le jeu continue à fonctionner après avoir perdu le focus ?

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(en supposant que cette fonctionnalité n'existe pas) vous devriez essayer de contacter les développeurs ici : docs.google.com/forms/d/e/ (J'ai trouvé le lien ici : pokemon-uranium.tumblr.com/faq )

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Vous pouvez écrire une macro qui force une fenêtre spécifique à reprendre le focus lorsqu'il est perdu, mais cela ne résoudra votre problème que si le jeu se débloque naturellement lorsqu'il reprend le focus. De plus, cela risque de perturber tout ce que vous faites en arrière-plan (par exemple, essayez de faire glisser et de déposer un fichier dans un explorateur Windows ou un programme équivalent, etc.)

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BritishFerret Points 2118

Pokemon Uranium est réalisé dans RPG Maker XP. Lorsque l'on quitte le jeu, tous les scripts s'arrêtent de fonctionner, mais l'audio continue de jouer. Ceci peut être vu documenté dans ce poste de forum. Il n'y a aucun moyen de corriger ce problème, car il s'agit d'une limitation du moteur. Cette limitation a été supprimée dans RPG Maker VX, mais Pokemon Uranium fonctionne en XP, et il semble que cette limitation ne sera probablement jamais supprimée.

Autre source

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L'OP demande un moyen d'arrêter les pauses. Ce post détaille juste un bug où le son ne se met pas en pause lorsque le jeu s'arrête par perte de focus.

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@camelCase mais les sons d'un projet continueront à fonctionner lorsqu'un jeu est en cours d'exécution mais qu'il est quitté par une tabulation, contrairement aux scripts et autres événements. Ce n'est pas un bug (enfin, ça pourrait l'être, mais ce n'est pas la question). Il décrit le fonctionnement de RPG maker XP. Lorsque la fenêtre n'est pas la fenêtre active, l'audio continue de jouer, mais les scripts s'arrêtent de fonctionner, donc le jeu s'arrête, mais l'audio continue. C'est une limitation du moteur et cela répond à la question de l'OP.

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C'est un bug, car il affecte les clips audio. Je me souviens de certains jeux qui se désynchronisaient quand on perdait le focus alors que deux "acteurs" parlaient. Bien sûr, la musique de fond qui continuait à jouer pouvait être considérée comme intentionnelle, mais comme je l'ai dit, cela affectait aussi les clips audio.

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