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Pourquoi cette commande de rotation de Minecraft ne fonctionne-t-elle pas ?

Je recrée le jeu d'arcade Donkey Kong dans Minecraft, et je veux que Kong soit orienté d'une certaine façon tout le temps, donc je mets cette commande dans un bloc de commande répétitif :

/execute as @e[name="Donkey Kong"] run data modify entity @s {Rotation: [180d, 0d]}

Il ne fait rien, il ne renvoie même pas de message d'erreur.

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La modification des données nbt des entités est délicate en raison de la fonctionnalité de ce mode de fonctionnement. Vous remplacez essentiellement cette entité par une nouvelle au lieu de simplement mettre à jour ces champs. J'imagine que cela peut être une partie du problème.

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ginkgo Points 2439

Je ne sais pas pourquoi votre commande n'a pas fonctionné. J'ai essayé :

/execute as @e[name="Donkey Kong"] run data modify entity @s {Rotation: [180f, 0f]}

...mais ça n'a pas marché non plus.

Je connais une solution de contournement utilisant le /tp commandement :

/execute as @e[name="Donkey Kong"] at @s run tp @s ~ ~ ~ 180 0

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La commande ne fonctionne pas parce qu'ils essayaient de fusionner mais ont utilisé /data modify .

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laytor movies Points 1

Essayez de taper ça :

/execute as @e[name="Donkey Kong"] at @s run data merge entity @s {Rotation:[180.0f,0.0f]}

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