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Est-ce que les Thrusters et les Tracks fonctionnent ensemble

Según el wiki :

Dans la plupart des cas, les chenilles de chars ne doivent pas être associées à un autre type de mouvement que les jambes de marcheurs. que tous les autres types de mouvement seront sévèrement surchargés, ce qui diminue leur vitesse de pointe et rend leur utilisation inutile.

Mais cela inclut-il les propulseurs ?

  • Pointage des propulseurs en bas (pour soulever) sera un mauvais combo, car tout ce qui a des bandes de roulement sera trop lourd pour le "thruster jump".

  • Thursters pointant en haut L'expression " pousser vers le bas " est probablement redondante, elle est normalement utile pour augmenter votre poids et votre traction, mais les pistes ont beaucoup des deux.

    Cela laisse :

  • Sideways des propulseurs de pointage, pour tourner plus vite

  • Avant/arrière propulseurs de pointage pour la vitesse

Est-ce que ça marche ?

3voto

aytimothy Points 15721

Oui, en fait... Ils le font.

Mais les différences sont très subtiles, et ça n'en vaut pas la peine.


C'est simplement une question de physique.

Les appareils de mouvement se divisent en deux catégories :

  • Traction élevée - Pattes de chenilles et chenilles de chars d'assaut
  • Faible traction - Hover, roues et pales de copter

Lorsqu'un appareil a une traction élevée (dans ce cas : les chenilles de chars), la majeure partie de la force d'avancement provient de l'appareil en mouvement. Cela signifie que si les Tank Tracks devaient s'arrêter, toute accélération tomberait à zéro car la friction l'arrête instantanément.

Mais attendez ! Et si les propulseurs restituaient une partie de la force ?

Oui, les propulseurs soulagent une partie de la force nécessaire pour déplacer votre robot (à condition qu'il soit orienté vers l'avant ou l'arrière), ce qui vous permet de gagner un peu plus de vitesse.
Sauf qu'en raison de l'immense poids des Tank Tracks, les propulseurs ne font pas grand-chose.

Alors pourquoi pas de côté ?

Il s'agit d'une idée fausse très répandue, dont la démonstration la plus facile est l'utilisation d'un copter ou d'un vol stationnaire.
Comme vous le savez, A et D font tourner votre véhicule (rotation autour d'un point) plutôt que de le mitrailler.

L'effet de vol à vue est dû au fait que les propulseurs vous projettent dans la direction vers laquelle ils sont dirigés ; c'est comme la façon dont les Hovers vous maintiennent à flot (une poussée vers le bas).
Puisque les Tank Tracks sont sur le sol, l'effet de strafing n'existe pas car la plupart de la friction du sol l'empêche de se déplacer latéralement (contrairement à la faible friction dans l'air) en raison de sa forte traction... et de son poids.

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