Il y a plusieurs choix possibles.
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Juste faire la nuit. Peu importe combien de temps cela regarde comme ça devrait leur prendre pour y arriver, ils y arrivent juste après le coucher du soleil. Cela peut ressembler à un chemin de fer, mais dans un contexte d'horreur, cela ne devrait pas trop déranger vos joueurs. Vous pouvez même l'utiliser pour augmenter le facteur d'effroi : dans le film L'Armée des ténèbres, à un moment donné, le soleil se couche incroyablement vite, passant du début de l'après-midi au coucher du soleil en ce qui semble être des secondes du point de vue du héros. La distance peut aussi être inexplicablement beaucoup plus longue qu'il n'y paraît, de sorte que ce qui devrait être une randonnée de 30 minutes finit par prendre toute la journée, la forêt hantée ne semblant pas se rapprocher jusqu'à ce que le groupe trébuche soudain sur une racine à la limite extérieure, juste au moment où le soleil se couche à l'horizon.
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Ne les laissez pas attendre ; donnez-leur une raison pour laquelle ils doivent aller dans cet endroit effrayant. à l'heure actuelle plutôt que d'attendre le matin. Peut-être ont-ils besoin de trouver quelque chose, de secourir quelqu'un ou d'échapper à quelque chose. Rappelez-vous, ce n'est pas parce que le fête n'est pas assez stupide pour s'y aventurer ne signifie pas que c'est important PNJs ne sont pas si stupides (ou des PNJ insignifiants porteurs de MacGuffins importants).
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Vérifiez avec les joueurs : est-ce que quelqu'un caractère de marcher dans la nuit, même si les joueur sait que c'est une mauvaise idée ? D'après mon expérience, de nombreux joueurs font du méta-jeu sans s'en rendre compte, mais si vous leur demandez si c'est ce que leur personnage ferait vraiment, ils se rendront compte qu'ils font du méta-jeu et se remettront dans leur personnage.
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Pour les grandes régions comme les forêts, si Mohammed & Co. ne veulent pas venir à la montagne, faites venir la montagne à eux. Si les joueurs décident de camper en dehors de la région, alors à un moment donné, la garde s'endort, et lorsqu'ils se réveillent tous, ils sont en la forêt effrayante ou autre, et il fait encore nuit, même s'ils ont l'impression de s'être reposés pendant 8 heures ou autre. Il est difficile de faire fonctionner ce scénario pour les maisons, châteaux et grottes hantés, malheureusement.
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Pour une raison ou une autre, c'est toujours nuit là-bas ; cela peut être comme Cité noire ou comme 30 jours de nuit .
Enfin, rappelez-vous qu'une fois qu'ils sont dans l'endroit effrayant la nuit, il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit jamais arrêter être la nuit. Le soleil ne se lève pas tant que l'intrigue ne le dit pas (et par intrigue, je veux dire GM).
Edit : Pour clarifier les points 1 et 4, je ne parle pas de l'incompétence du groupe, mais de trucs surnaturels effrayants. L'espace et le temps ne fonctionnent tout simplement pas autour de l'endroit effrayant : soit il n'y a pas de chemin à travers l'espace pour s'y rendre pendant la journée (même si l'endroit semble être juste là), soit le temps est déformé et le soleil descend d'un centimètre ou plus dans le ciel pendant le temps qu'il faut pour marcher 5 mètres vers l'endroit.
De plus, comme l'a souligné Vorac, certaines illusions d'optique parfaitement naturelles peuvent faire paraître des objets éloignés beaucoup plus proches qu'ils ne le sont réellement.