10 votes

Le Manuel du joueur est-il nécessaire pour choisir des tours de force ?

J'essaie d'utiliser les règles de base pour la 5e édition pour créer un personnage de niveau 3 (nous essayons la 5e aujourd'hui). Je n'ai pas de PHB (encore). Le chapitre 6 des règles de base (qui ne fait qu'une page) semble contenir les seules informations sur le multiclassage (que je voulais essayer) et, plus important encore, sur les feats (dont chaque personnage aurait besoin, non ?). A propos de ces derniers, il est juste dit :

Voir le chapitre 6 du manuel du joueur pour plus d'informations.

Est-ce que cela signifie le PHB est effectivement requis pour choisir les feats et découvrir leurs effets ?

J'ai essayé de répondre à ma propre question. J'ai cherché dans les règles de base pour "feat" (beaucoup trop de résultats pour être utiles) et "feats" (la seule information utile est citée ci-dessus). J'ai également fait des recherches avec Google (par ex. cette requête ), qui mène principalement à des critiques et à des messages de forum.

22voto

cortijon Points 823

Oui, vous avez besoin d'un manuel pour les joueurs. D'après l'expérience acquise avec les éditions précédentes, il y aura beaucoup de livres qui développeront ces règles, en particulier les nouveaux exploits, mais le PHB pose les bases.

Veuillez noter que les feats et le multi-classement sont tous les deux en option des règles dont vous n'avez pas besoin pour jouer le jeu.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X