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Le mouvement (dimensionnel) vous permet-il de choisir où vous allez?

Ceci est apparu lors d'une discussion approfondie déplacée vers le chat pour Need help making a Headquarters via Equipment Advantage as portable pocket dimension?.

Hey I Can Chan: Cela aborde un problème, mais je suis en fait plus intéressé par le fait de savoir si le déplaceur dimensionnel peut choisir l'endroit où il arrive dans la dimension vers laquelle il vient de voyager. Autrement dit, peut-il choisir d'arriver n'importe où dans la dimension du quartier général et, de même, n'importe où dans sa dimension d'origine? De plus, cette capacité semble permettre à un déplaceur dimensionnel transporté dans une troisième dimension de toujours avoir un moyen de rentrer chez lui (en passant de la dimension 3 à la dimension du QG puis de retour à la dimension 1). Est-ce exact? (Je ne fais que évaluer l'équilibre du jeu, au fait, je ne critique pas la réponse!)

TL;DR: Est-ce que le Mouvement (Dimensionnel) vous permet de choisir où vous allez dans la dimension cible?

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Sean Duggan Points 9028

Mon argument est que la réponse est généralement Non à cela, surtout puisqu'il y a le risque de créer un pouvoir de Téléportation très bon marché en se déplaçant dans une dimension, puis en revenant à un autre endroit. De plus, rien dans la description du pouvoir ne donne cet avantage.

Vous pouvez vous déplacer instantanément d'une dimension à une autre en une action de mouvement. Pour 1 rang, vous pouvez vous déplacer entre votre dimension d'origine et une autre. Pour 2 rangs, vous pouvez vous déplacer entre n'importe quel groupe de dimensions liées (dimensions mystiques, dimensions extraterrestres, etc). Pour 3 rangs, vous pouvez voyager vers n'importe quelle dimension. Vous pouvez transporter jusqu'à 50 livres (rang de masse 0) de matériel supplémentaire avec vous lorsque vous vous déplacez. Si vous appliquez le modificateur de Masse Augmentée, vous pouvez transporter une masse supplémentaire jusqu'à votre rang de modificateur.

Je pense que la règle la plus logique pour déterminer où une personne arrive lors d'un voyage dimensionnel est simplement de prendre cette décision avec le MJ lorsque le pouvoir est créé. Les trois configurations les plus courantes :

  • Emplacement Fixe - Lorsque le transport se produit, la personne va toujours au même endroit dans l'autre dimension lorsqu'elle effectue le transport. Il s'agit généralement de quelque chose comme un portail ou un cercle d'invocation.
  • Retour à l'endroit d'où vous venez - Cependant, l'endroit où la personne était lorsque le premier voyage a eu lieu, le résultat est que lorsqu'elle retourne dans une dimension, elle va là où elle est partie. Donc, si vous sortez de votre appartement à New York pour aller au Pays de Féerie, vous revenez à l'endroit où vous étiez au Pays de Féerie. Si vous voyagez à cent lieues jusqu'à un autre royaume et retournez ensuite sur Terre, vous êtes de retour dans votre appartement et la prochaine fois que vous irez au Pays de Féerie, vous êtes dans ce royaume lointain.
  • Règles Dimensionnelles - Il existe des règles déterminant où vous allez lorsque vous effectuez le saut, qui peuvent être simples ou complexes (et le personnage peut ne pas être entièrement conscient de son fonctionnement). Cela peut aller de lieux liés de sorte que chaque fois que vous vous transportez depuis votre appartement, vous vous retrouvez dans une pièce particulière d'une auberge au Pays de Féerie, mais en voyageant depuis le sommet de Pyramid Plaza, vous vous retrouvez dans les toilettes de la tour d'Aelfric, à l'endroit dépendant du temps, du lieu, de la phase de la lune, de la couleur que vous portez... cela peut même être essentiellement aléatoire. Un joueur astucieux peut trouver des moyens d'exploiter cela, surtout si marcher de 50 pieds au Pays de Féerie leur donne un emplacement à 500 miles de distance sur Terre.

Notez que ces configurations peuvent être combinées entre les destinations. Il est tout à fait possible d'avoir un pouvoir de Mouvement (Dimensionnel) qui vous met dans divers endroits au Pays de Féerie, mais vous ramène toujours à ce petit cercle de pierre dans le parc sur Terre. Et une complication valide implique que les règles changent pour des circonstances imprévues, transportant les héros vers un endroit auquel ils ne s'attendent pas.

Mais que faire si mon joueur veut choisir où il va ?

Dans ce cas, je soutiendrais que vous devriez lui faire acheter une Téléportation défectueuse liée au pouvoir de Mouvement (Dimensionnel). Pour déterminer combien de rangs il doit acheter, établissez comment le voyage dimensionnel vers ce monde fonctionnerait normalement (comme avec les méthodes énumérées ci-dessus) et calculez ensuite la distance à partir de là.

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Je suis prêt à considérer d'autres réponses, mais j'aime la mienne, et comme personne d'autre n'a répondu dans les 48 heures, je vais l'accepter pour le moment.

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