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A quelle vitesse les Rocs grandissent-ils ?

Un personnage a accès à un œuf de roc. J'aimerais savoir à quel moment il peut être monté, et à quel moment il cesse d'être un joli oiseau et se transforme en un monstre mangeur d'hommes que les habitants pourraient refuser de voir arriver avec la fête. A quelle vitesse grandirait-il ?

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John Hunter Points 2204

Une approche consisterait à se demander à quelle vitesse l'histoire exige qu'il se développe. Si ce n'est pas explicitement décrit dans les règles de 50 Fathoms, alors mon sentiment est que ce serait ouvert à l'interprétation, et que vous devriez faire tout ce qui est nécessaire pour faire une aventure intéressante pour le propriétaire du Roc.

6voto

PJ. Points 997

Cela dépend de ce à quoi vous voulez le comparer, je pense.

J'ai jeté un coup d'œil à la Émeu (c'est l'un des plus grands oiseaux vivants aujourd'hui) et leurs poussins sont adultes au bout de 5 à 6 mois, mais ils sont toujours pris en charge par leur père pendant cette période (jusqu'à sept mois) et peuvent donc être considérés comme des "jeunes" à ce stade. Ils peuvent quitter le nid en quelques jours et deviennent rapidement semi-indépendants.

Compte tenu de la taille d'un roc, cela peut s'étendre un peu plus, mais même dans ce cas, en un an, le groupe aura une bête massive facilement capable de porter un personnage, et comme la plupart des animaux se reproduisent une fois par an, ce sera le repère d'âge le plus long.

Donc, en partant de ça, j'extrapole grossièrement :

Poussins mignons et duveteux : Jusqu'à une semaine. Awww, il a mangé ton doigt.
Mobile et jusqu'à la taille d'un poney : Une semaine à un mois.
Mobile et dangereux, il atteint la taille d'un éléphant mais reste encore "jeune" : Un mois à huit mois.
À partir de ce moment, la bête devrait pouvoir être "montée" dans une certaine mesure, c'est-à-dire que l'entraînement pour faire face aux humains et aux charges sur son dos devrait être fait pour qu'elle soit prête à avoir un fou malchanceux attaché à son dos.
Pleinement développé et un danger pour tous et chacun : Un an.

Veillez à ce qu'il soit bien nourri !

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Pour plus de plaisir avec les émeus, regardez ici : ehow.com/how_5089637_raise-emus.html

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SevenSidedDie Points 237971

Il n'y a pas de réponse à cette question ! Voici quelques éléments expliquant pourquoi :

  • L'entrée de Savage Worlds sur le roc ne décrit pas son cycle de vie, donc il n'y a pas de "canon" de Savage Worlds pour répondre à cette question.
  • En dehors de Savage Worlds, le Roc est une bête de la mythologie arabe, il n'y a donc pas de source unique et fiable à laquelle se référer pour obtenir plus de détails sur le Roc.
  • En outre, toutes les versions du Roc mythologique ont affirmé qu'il s'agissait d'une créature unique, et non d'une espèce, de sorte que les mythes sur les le site Les rocs ne sont même pas utiles pour répondre à une question sur une espèce de gibier, le roc.
  • Savage Worlds contient sans aucun doute le roc en tant qu'espèce, car Donjons & Dragons le fait. Cependant, même l'édition de D&D qui contenait le plus de détails sur l'écologie et les habitudes des créatures (AD&D 2e édition) ne prend pas la peine de mentionner le temps que prennent les éclosions pour arriver à maturité.

Cela signifie que c'est à vous de décider ! Il y a plusieurs façons de décider.

  • Décidez de ce qui convient au jeu et faites-le.

    • Si vous voulez que ce bébé roc demande un investissement sérieux de la part du propriétaire, alors faites en sorte qu'il dure longtemps, comme un an. Si le joueur n'a pas envie de nourrir cet oiseau monstrueux avec des tonnes de viande chaque jour, tous les jours pendant un an, alors peut-être que le petit Billy n'est pas prêt à être responsable d'un animal de compagnie. Il devrait peut-être commencer par un poney ou un hamster géant miniature de l'espace .
    • Si vous voulez juste passer au plaisir de chevaucher des oiseaux géants, faites-le relativement vite.
  • Essayez de trouver ce qui est "logique". Quelques éléments à prendre en compte :

    • Le roc est énorme . Un éléphant prend 10-12 années pour atteindre le jeune âge adulte, et un roc est un ordre de grandeur plus grand, de sorte que vous pourriez dire à juste titre qu'ils prennent 20 ans ou plus pour atteindre la pleine maturité !
    • D'un autre côté, le roc est un oiseau et a donc une masse nettement inférieure à celle des autres animaux. Il est donc logique de ramener l'âge de la maturité à celui des éléphants.
    • Un roc est également un prédateur carnivore et, en tant que tel, il doit et peut se développer plus rapidement qu'un herbivore lent. Vous pourriez donc réduire à nouveau ce délai à un an ou deux pour atteindre l'âge adulte.
    • Les roches peuvent être d'énormes créatures "normales" ou des bêtes magiques. Si vous décidez que les rocs dans votre monde sont des bêtes magiques, alors vous pouvez raisonnablement augmenter le nombre de rocs dans votre monde. ou diminuez le temps qu'il leur faut pour arriver à maturité comme bon vous semble.

Ainsi, le temps nécessaire pour que les rocs éclosent et deviennent de jeunes adultes peut aller de "sans objet" (pour le Roc unique) à plus de 20 ans, en passant par toutes les périodes intermédiaires.

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+1 pour le lien Minsc si rien d'autre ! Plus sérieusement pour la partie "logique".

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