7 votes

Un envoyé UA warforged doit-il choisir un véhicule spécifique ?

Selon le réponse acceptée qui a été écrite par Dinomaster a cette question le envoyé warforged de Unearthed Arcana : Races d'Eberron peuvent choisir un véhicule pour leur outil intégré. Toutefois, dans le tableau de la page 154 de l Manuel du joueur Les "véhicules (terrestres ou aquatiques)" figurent parmi les types d'outils.

Donc, question(s) :

  1. Les forgerons peuvent-ils choisir le type de véhicule chaque fois qu'ils utilisent la capacité (chaloupe, chaloupe, etc.) ?

  2. Si la réponse à la question précédente est oui, est-ce que les forgerons doivent choisir des véhicules terrestres ou aquatiques à la création du personnage, ou peuvent-ils utiliser les deux de manière interchangeable (parce que "Véhicules (terrestres ou aquatiques)" est listé comme un type d'outil, mais utilise "ou", qui peut être inclusif ou exclusif) ?

0 votes

Je suppose que vous ignorez intentionnellement que le choix des véhicules pour l'outil intégré va à l'encontre de l'intention de conception, comme indiqué dans l'autre réponse à cette question ?

1 votes

@V2Blast Oui, je suis en train de suivre le RAW strict.

17voto

SevenSidedDie Points 237971

Oui, vous devez en choisir un

Vous devez

Choisissez a outil que vous maîtrisez

Cela ne vous permet pas de choisir un type d'outil, vous devez choisir un outil singulier spécifique dans le type. "Véhicules" n'est pas plus singulier que "instruments de musique" ne l'est. "Une barque" ou "une cornemuse" sont des options singulières.

Votre outil intégré est l'outil spécifique intégré lors de la création, et non une capacité générique transformatrice permettant de manifester n'importe quel type d'outil dans une catégorie.

S'il était dit que vous pouviez personnaliser l'outil spécifique à l'utilisation plutôt qu'à la création du personnage, ce serait indiqué.

0 votes

Oui, mais les "instruments de musique" sont une catégorie du tableau des outils, tandis que les "véhicules (terrestres ou aquatiques) sont une seule ligne.

6 votes

@MrHiTech Il n'est pas dit de choisir une catégorie d'outil avec laquelle vous êtes compétent, il est dit de choisir un outil unique avec lequel vous êtes compétent. La façon dont la liste d'équipement est tapée pour des raisons d'espace et de lisibilité n'est pas pertinente, et les règles ne font pas référence à la table de toute façon.

0 votes

@Medix2 Je ne suis pas sûr que cela ajoute quelque chose. Qu'avez-vous en tête ?

8voto

chester89 Points 2044

Je ne suis pas d'accord avec votre affirmation selon laquelle

à la page 154 du Manuel du Joueur, les "Véhicules (terrestres ou aquatiques)" sont listés comme un type d'outil.

L'entrée de la table est accompagnée d'une note de bas de page indiquant d'aller voir la section Montures et véhicules, ce qui indique clairement que pour ces compétences, vous devez aller voir ailleurs. Il n'est pas dit qu'il s'agit d'une seule compétence, mais plutôt d'une catégorie, par exemple Set de jeu o Instrument de musique .

Vous devez vous rendre dans la section appropriée et choisir un véhicule spécifique qui correspond à votre niveau de compétence pour en faire votre outil intégré (et bien sûr en discuter avec votre DM, car vous faites quelque chose ). plutôt loufoque ). Vous ne pouvez pas choisir un nouvel outil à chaque fois que vous utilisez cette capacité, pas plus que vous ne pouvez choisir un nouvel ensemble d'outils. Outils d'artisan à chaque fois que vous les retirez.

Bien sûr, ceci n'est basé que sur le Guide de l'éclaireur warforged. Si vous attendez quelques semaines, le livre officiel d'Eberron sortira, et il est fort probable que les warforgés ne pourront plus du tout avoir de véhicules intégrés.

0 votes

Je crois que la note de bas de page parle du coût et du poids. Elle n'indique pas que les véhicules (terrestres ou aquatiques) ne constituent pas une seule catégorie d'outils.

2 votes

Crawford confirme dans une interview ici (qui est résumée ici ) que les forgerons de guerre n'ont plus de sous-race, bien qu'ils aient encore quelques options de personnalisation.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X