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Mes escouades meurent tout le temps quand les gobelins arrivent.

Comment est-ce que je peux :

R : Entraîner mes militaires à ne pas se laisser faire.

y

B : Les équiper pour qu'ils puissent tuer des choses.

Une "embuscade" de 4 gobelins a tendance à tuer 4, 5 ou 6 des membres de mon escouade naine, pour une raison quelconque, bien qu'on leur ait attribué le "choix individuel" des armes, et qu'ils s'entraînent chaque fois qu'ils ne font rien d'autre ("exercice de combat individuel" est la seule chose que je vois répertoriée pour leur activité).

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Est-ce que vous leur donnez une armure ? Et vous les entraînez ?

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Des pièges, des pièges, et encore des pièges. Utilisez les pièges et l'architecture de votre forteresse pour vaincre les gobelins et autres jusqu'à ce que vous soyez prêt à combattre avec une milice bien armée, bien blindée et bien entraînée.

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Une partie de mon problème a peut-être été le paramètre "taille de l'escouade par défaut pour s'entraîner", qui est de 10 par défaut, donc seules les escouades complètement pleines s'entraînent réellement, mais oui, je tire beaucoup plus de bénéfices des pièges que des escouades naines réelles, généralement.

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kotekzot Points 42034

Formation : salles de danger (une pièce remplie de lances d'entraînement en bois verticales actionnées par un levier). Certains considèrent qu'il s'agit d'un exploit, en raison de son efficacité absurde, mais si vous voulez que vos nains soient vraiment bons au combat, très rapidement, c'est la solution. N'oubliez pas d'utiliser Lances d'entraînement en bois qui sont pratiquement inoffensifs, et non pointes menaçantes qui sont des armes mortelles même lorsqu'elles sont en bois. Placez 10 lances dans chaque piège pour une efficacité maximale, et n'oubliez pas de donner à vos nains des armures, des boucliers et des armes d'un type avec lequel vous voulez qu'ils s'entraînent. La suppression des boucliers accélérera la vitesse de l'entraînement aux armes, mais arrêtera évidemment l'entraînement des utilisateurs de boucliers.

Équipement : fer armure au strict minimum, acier si possible. Un nain peut (et doit) porter une cotte de mailles, un plastron, des cretons, des bottes, des gants, un casque et une cape. Pour armes Les haches et les marteaux sont généralement les meilleurs, les haches excellant contre les ennemis non blindés et les marteaux contre les ennemis blindés. Les chances de toucher sont augmentées pour les armes de maître (x2) et les artefacts (x3) (les soldats moins qualifiés bénéficieront davantage des armes de haute qualité que les soldats légendaires), alors entraînez votre armurier. Tous les nains devraient également porter un bouclier, vous pouvez vous en sortir avec des boucliers en bois ou en métaux de qualité inférieure si vous n'avez pas beaucoup d'acier.

Scouting : Rappelez-vous que tous les gobelins ne sont pas créés égaux. Il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour préparer vos nains à combattre les tireurs de gobelins. Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle les guerriers Sith : les fouets (et les fléaux) sont en fait des sabres laser, qui pénètrent la plupart des armures grâce à une très petite surface de contact et à une vitesse massive. Cependant, des compétences élevées d'utilisateur de bouclier et d'esquiveur donneront un bon coup de pouce aux chances de vos nains. Prévoyez un plan de secours pour faire face à une escouade entière de Lashers. Les archers gobelins sont également dangereux, essayez de les combattre dans les couloirs sinueux pour les empêcher de tirer sur vos nains qui avancent, ou contrez-les avec vos propres nains armés d'arbalètes derrière des fortifications. Toutes les autres spécialités d'armes des gobelins sont à peu près équivalentes ; des nains bien armés devraient être en mesure de les affronter de manière relativement sûre.

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Vous pouvez également former vos propres guerriers sith, mais vous devez vous procurer les armes auprès des ennemis, ce qui demande du temps et de la patience.

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Il est arrivé que des chats et des bébés soient tués dans des salles de danger. Il est également très rare que, lorsque chaque piège contient 10 lances, un nain parfaitement équipé perde quelques dents ou se coupe légèrement.

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qbeuek Points 1656

L'entraînement des nains pour la défense n'a pas bien fonctionné pour moi, alors voici d'autres choses que j'ai essayées jusqu'à présent pour la survie, sans qu'il y ait encore de solution miracle :

Formation :

Les nains sont nuls pour améliorer leurs compétences, apparemment. Il est excessivement obtus de réussir à s'entraîner aux techniques de combat (à cause de l'interface compliquée pour les armures, les armes, les escouades, et des mauvaises valeurs par défaut pour l'entraînement), et après l'entraînement, la perte d'une partie de vos escouades est susceptible de provoquer une spirale de colère dans votre forteresse à cause de la perte des femmes/maris/pères, de toute façon.

Pour s'entraîner un tant soit peu, il faut contourner un défaut : le "minimum requis pour s'entraîner" est fixé à 10 par défaut, donc toute escouade ayant moins que le maximum absolu ne fera rien d'autre que le plus basique des "entraînements individuels".

Salle de danger :

Compliqué à mettre en place, je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner.

Les chiens :

Je n'ai pas vu une grande efficacité dans l'assignation de chiens de guerre comme protecteurs pour les nains, bien que le bénéfice soit difficile à mesurer dans le feu du combat alors que vos nains sont en train de mourir. Pas de solution miracle.

Les pièges :

Les pièges à chutes de pierres sont généralement des défenses insuffisantes. Les pièges à cage sont excellents, mais lents à construire et nécessitent du bois. Les pièges à armes sont délicats car ils utilisent vos stocks d'armes que vos nains auraient pu utiliser eux-mêmes.

Douves et murs :

Les fossés et les murs constituent de formidables obstacles pour les envahisseurs, mais ils empêchent les commerçants d'accéder à votre dépôt pour commercer avec vous. Notez également qu'un fossé, bien qu'étant le plus facile à construire en creusant un double canal descendant, permet aux archers gobelins qui viennent cueillir vos nains en le traversant. Vous pouvez utiliser une approche en labyrinthe avec des pièges pour contourner ce problème, en laissant un couloir sinueux d'espace non piégé pour vos commerçants, tandis que les envahisseurs seront incapables de voir les pièges et fonceront droit dessus. Voici un exemple simple de ce que j'entends par un couloir en labyrinthe, que les envahisseurs traverseront tout droit tandis que les commerçants suivront le chemin non piégé :

M=Moat ou zone autrement impraticable

T=Pièges

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M   MMMMMMM
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Mais même dans une approche en labyrinthe comme celle-ci, les pièges doivent être super efficaces pour arrêter complètement les envahisseurs.

Ponts-levis :

Lorsqu'elles sont placées au-dessus d'un fossé puis rétractées, elles arrêtent très bien les envahisseurs. Malheureusement, lorsque l'invasion se produit, faire en sorte qu'un nain tire le levier pour rétracter le pont-levis revient souvent à rassembler des chats. Des chats sanglants, sifflants et effrayés. Il est donc bon d'en avoir un ou deux au-dessus d'un fossé infranchissable, mais ils ne suffiront pas à eux seuls.

Juste "Cask of Amontillado" mur tout le monde en

Pour l'instant, c'est l'approche que je vais probablement suivre, bien que je n'aie pas encore réglé tous les détails, comme la façon d'obtenir du bois ou des migrants, ou si je dois me préoccuper du commerce.

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Duke of Italy Points 1

De même, lorsque vous capturez des prisonniers, retenez-les et demandez à vos nains de les attaquer (avec des armes d'entraînement pour un maximum d'XP) pour monter en grade. C'est peut-être un peu fastidieux, mais si vous voulez un rendement maximal de vos prisonniers de guerre, faites attaquer vos nains/ves puis annulez l'ordre de tuer pour que le gobelin puisse se rétablir.

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