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Les habitants montent-ils de niveau plus rapidement dans les salles d'artisanat ?

J'ai commencé à fabriquer une arme légendaire dans l'"Atelier d'armes" et j'ai placé plusieurs habitants à statistiques complètes là-bas. Les habitants étaient tous de niveau 40 - 50 et j'ai remarqué que pratiquement chaque habitant a pris un niveau pendant le processus de fabrication. Cela me mène à la question, s'il y a en fait un gain d'expérience plus élevé dans ces salles, comparé aux salles de production "régulières"?

Je me demandais également si le type d'objet (commun, rare, légendaire) avait une influence sur la quantité d'expérience gagnée?

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Niveau de résidence complet monte jusqu'à 50 dans une seule (environ 60 heures) expédition complète dans les terres désolées.

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@Nakilon D'accord, ce n'est pas la question en fait ;)

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C'est pourquoi ce commentaire n'est pas la réponse ..) J'ai juste dit que si j'étais intéressé par l'amélioration, je les enverrais simplement.

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Paulj Points 633

D'accord, donc j'ai enfin essayé ça. Voici mes découvertes.

Entraîné 4 habitants pour atteindre le niveau de compétence maximum au niveau 1. Rencontrez nos 4 héros :

les 4 héros

Tous sont équipés d'une armure lourde de terrain vague (pour obtenir un gain maximal de points de vie par niveau).

  • M. Ouvrier : Il travaillera dans une usine de Nuka Cola avec 5 autres habitants
  • M. Terres désolées : Sa tâche est d'errer dans les terres désolées
  • M. Soloworker : Il travaillera dans une embouteilleuse de Nuka-Cola tout seul
  • M. Fabricant : Il travaillera dans une usine de tenues tout seul, en construisant une armure de puissance T-60F.

Voici les statistiques après ~1 heure (Niveaux : 3, 2, 3, 4) :

statistiques après ~1 heure

Après ~10 heures (Niveaux : 13, 7, 13, 6) :

statistiques après ~10 heures

Après ~15 heures (Niveaux : 17, 8, 19, 7) :

statistiques après ~15 heures

Comme vous pouvez le voir, le gain d'expérience dans les salles de fabrication semble être au moins doublé par rapport à ce que vous obtenez des salles de production normales.

Les niveaux des habitants qui sont restés dans l'abri pourraient potentiellement être encore plus élevés, car ils arrêtent de gagner de l'expérience une fois qu'ils montent de niveau (vous devrez cliquer sur eux pour continuer). Et je suis sûr d'avoir gaspillé du temps précieux en n'ouvrant pas le jeu exactement aux bons moments. Je suppose que cela explique également la différence entre les deux habitants dans les salles de production...

Conclusion : Le gain d'expérience est vraiment bon dans les salles de fabrication. Alors mieux vaut placer les habitants qui ne sont pas encore au niveau 50 là-dedans. Ce n'est pas une alternative à l'augmentation de niveau dans les terres désolées, car vous devrez surveiller les habitants (en les cliquant pour monter de niveau) et le gain d'expérience ne monte pas en flèche comme celui obtenu dans les terres désolées.

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Je suis intéressé de voir si fabriquer des objets communs, rares ou légendaires fera une différence dans le niveau.

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Le compromis est que vous devez toujours attendre 50% du "temps de retour" lorsque votre explorateur atteint le niveau souhaité. Donc, si vous jouez de temps en temps, le fournisseur sera plus rapide.

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broke Points 1848

J'ai le sentiment qu'en salle de production, l'expérience n'est acquise que lorsque vous êtes en ligne (en train de jouer en temps réel au jeu - cela maximisera le temps de production de votre salle, disons 5 minutes pour la génération de puissance, etc.), contrairement au désert ou à l'artisanat qui continuent même lorsque vous ne jouez pas. C'est ce mécanisme qui donne l'impression que l'expérience en salle de production est bien moindre.

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