FTL partage de nombreuses similitudes avec les roguelikes, notamment dans le fait que vous ne pouvez pas sauvegarder et charger votre jeu facilement. Cependant, vous pouvez sauvegarder et quitter.
Parfois, je me retrouve en très bonne position, puis je meurs à cause d'une malchance aléatoire. Parfois, j'aimerais vivre un événement plusieurs fois pour en connaître l'issue. Ce serait bien si je pouvais en quelque sorte sauvegarder l'état et le restaurer plus tard si je le souhaite.
Est-il possible de sauvegarder ce fichier de sauvegarde et de le restaurer plus tard ? Où est-il stocké ? Y a-t-il quelque chose de particulier que je doive faire au fichier pour qu'il soit reconnu par le jeu ?
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Vous pouvez sauvegarder vos économies, mais peu importe comment vous vous lavez après, vous ne vous sentirez jamais propre !
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Le problème quand on commence à sauver la racaille, c'est de savoir quand s'arrêter. Cela commence par la sauvegarde pour éviter la malchance, mais la malchance fait partie du jeu, donc la sauvegarde de l'écume s'étend rapidement à d'autres parties du jeu.
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Je sauve des roguelikes depuis 20 ans, mais... I... Je peux arrêter quand je veux ! Vraiment !
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Il est utile de souligner que la vapeur hace synchroniser vos réalisations et déblocages FTL.
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Pourquoi tout le monde klaxonne sur la méchanceté de l'épargne ? Les jeux sont censés laisser nous faire ce qui nous veulent obtenir un maximum de plaisir. Pas pour poursuivre un saint graal. Certaines personnes... ont un travail !
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@bharal Je ne pourrais pas être plus d'accord avec vous !
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Il y a une raison légitime pour sauvegarder un état de sauvegarde, qui est que FTL a été connu pour se planter - laissant le joueur avec 4 heures en moins à l'expérience ! Ils suppriment délibérément l'état de sauvegarde après le chargement, mais s'ils vont le faire, ils devraient avoir un "gestionnaire de crash" qui peut sauvegarder l'état récent du jeu. Ce n'est pas de la science infuse :p
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Pendant ce temps, * * * * exec >/dev/null 2>&1 ; cd ~/.local/share/FasterThanLight/ ; git add -A ; git commit -m .
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Haha, je suis entré dans le secteur Engi comme premier secteur, en quittant celui de départ et la première rencontre était un pirate qui a fait exploser mon vaisseau en 3 coups, personne ne me dit que j'aurais dû dépenser mon argent autrement pour éviter que ça arrive. Ce jeu est nul, seules les économies le rendent supportable.
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Confirmé que cet éditeur vous permet de renommer votre équipage. ftlgame.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=10959
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@bharal Je respecte votre point de vue mais beaucoup de gens ne traitent probablement pas les jeux de cette façon. Vous ne pouvez donc pas parler au nom de tout le monde de la signification des jeux. De plus, franchement, les éléments roguelike n'existent plus et le jeu devient beaucoup moins agréable si vous vous contentez de S&L en permanence. De toute façon, vous avez déjà des vaisseaux ridiculement OP maintenant si vous voulez juste continuer à avoir un sentiment "invincible". TBH dans mon premier playthrough avec FTL j'ai triché beaucoup pour débloquer tous les navires. J'avais l'impression de n'avoir rien accompli du tout, alors je supprime mon profil et je recommence cette fois.