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Comment éviter la perte de vitesse en utilisant Change Shape ?

Changer de forme déclare ce qui suit :

Tout équipement porté ou transporté par la créature qui ne peut pas être porté ou transporté dans sa nouvelle forme tombe au sol dans son espace. Si la créature change de taille, tout équipement qu'elle porte ou transporte et qui peut être porté ou transporté dans sa nouvelle forme change de taille pour correspondre à la nouvelle taille. (Les créatures de forme non humanoïde ne peuvent pas porter d'armure conçue pour des créatures de forme humanoïde, et vice versa). L'équipement revient à sa taille normale s'il est abandonné.

Existe-t-il un moyen d'empêcher la chute de l'équipement ? (c'est-à-dire qu'il se fond dans le corps à la place. Peu importe que l'équipement continue à fonctionner sous cette nouvelle forme ou non).

Edit : Le changement de forme serait d'humanoïde à quelque chose comme un loup ou un corbeau. La nouvelle forme ne pourrait normalement pas porter l'équipement en question. (Un exemple pourrait être la capacité "Forme alternative (Su)" des vampires, ou des capacités comme celle-ci).

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squadette Points 4463

Par RAW, il n'y a apparemment aucun moyen de le faire. Ce qui s'en rapproche le plus, c'est le fermoir Wilding (tiré de Masters of the Wild, p. 30), mais il n'empêche la fusion qu'en faveur du port, il ne peut empêcher l'abandon en faveur du port ou de la fusion. Par conséquent, la seule façon d'obtenir ce résultat est une décision de la maison. Personnellement, je recommande fortement à toute campagne utilisant de telles créatures (en tant que PC ou autre) d'établir un règlement interne pour les transformations de type was et autres transformations de type gear-falls-to-ground en transformations de type gear-absorbs-in. Avec les métamorphes PNJ, cela dramatiquement réduit la quantité de logique du réfrigérateur et la discontinuité pure et simple, et avec les shifters PC, on a le choix entre une tonne d'embourbement due à l'obligation de suivre les vitesses tombées, ou une main levée de ce suivi, ce dernier point équivalant de toute façon à ce changement.

Une autre option pour un changement moins radical (et qui pourrait être plus attrayante pour un DM qui considère le largage comme un facteur d'équilibre) est d'autoriser une version variante de l'agrafe sauvage qui transforme les largages en fondus au lieu de fondus en usures. Un tel objet aurait probablement le même prix qu'une agrafe Wilding normale.

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Hey I Can Chan Points 182173

Quel équipement exactement vous ne voulez pas tomber ou fusionner lorsque vous changez de forme n'est pas clair, mais vous pouvez avoir besoin d'une sacoche de druide ( Donjon #92 103) (3,000 gp ; 5 lbs.). Comme il s'agit d'un article plutôt obscur, je l'ai extrait ci-dessous du numéro de mai/juin 2002 de James Jacobs. Donjon l'aventure du magazine "The Razing of Redshore" :

La sacoche du druide : Ce petit sac en cuir est muni d'une sangle, permettant de le porter à l'épaule. A sacoche de druide semble assez large pour contenir environ 5 livres de matériel. En fait, il est semblable à un sac de rétention et peut en fait contenir 2 pieds cubes ou 120 livres de matériel. Même lorsqu'il est rempli, le sacoche ne pèse que 5 livres. Lorsque le porteur y plonge la main pour récupérer un objet spécifique, celui-ci se trouve toujours sur le dessus. sacoche de druide est une action gratuite.

Si le porteur prend une forme différente par l'utilisation d'un sort tel que polymorphe self ou une capacité comme forme sauvage le sacoche change de forme pour s'adapter à la nouvelle forme choisie mais n'est pas absorbée par la nouvelle forme. Son poids et la limite de son contenu restent les mêmes.

Niveau de maîtrise : 5ème ; Conditions préalables : Fabriquer un objet merveilleux , Leomund's coffre secret , polymorphe self ou la capacité de forme sauvage ; Prix du marché : 3 000 gp ; Poids : 5 lb.

(Bien qu'un Donjons et Dragons, 3ème édition je crois savoir que cet article n'a pas été réimprimé et qu'il est donc recevable bien qu'il ait été imprimé environ un an auparavant. Donjons et Dragons 3.5 .)

Oui, cela signifie que si la créature prend la forme d'un serpent ou d'un poisson, il s'agit alors d'un serpent ou d'un poisson portant une sacoche. En quelque sorte. Ce qui est génial.

Ainsi, après avoir mis fermetures à mousqueton sur votre équipement portable et en portant sauvage armure, gardez le reste de vos affaires en sacoche ou deux et soyez sûr que vous aurez au moins un accès rapide (une action gratuite ! comme l'ancienne sac à dos !) à tout votre matériel. Pendant qu'un poisson.

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Matt Thomason Points 2197

Étant donné que la seule façon d'éviter que l'équipement ne tombe est de le porter ou de le transporter, cela va dépendre quelque peu de la forme dans laquelle vous vous transformez.

La solution que je vois serait de s'assurer que tous les objets que vous ne voulez pas laisser tomber sont attachés à des boucles de ceinture, car toute forme raisonnable devrait pouvoir continuer à porter une ceinture. Mais vous risquez d'avoir des problèmes si vous vous transformez en ver géant.

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Theik Points 35269

Les règles sont assez claires, tout ce que vous ne pouvez pas porter ou transporter dans votre nouvelle forme tombera au sol. Cependant, je suppose que le problème auquel vous êtes confronté ici est que vous ne pouvez pas constamment revenir en arrière pour récupérer votre équipement d'avant votre changement de forme.

Bien que la solution la plus évidente soit le "houseruling", si vous êtes absolument déterminé à respecter les règles, vous pouvez trouver une solution qui fonctionne, bien qu'elle soit plutôt loufoque.

Utilisez une agrafe Wilding des Masters of the Wild et mettez-la sur un collier, quelque chose qu'un humain et un loup pourraient tous deux raisonnablement porter. Attachez ensuite tous vos autres équipements au collier avec de fines chaînes.

Maintenant, lorsque vous changez de forme, votre collier reste autour de votre cou, tous les équipements que vous ne pouvez pas porter tombent au sol. Cependant, il sera toujours attaché à l'objet que vous sont portant, donc vous pouvez tout traîner, tant que vous pouvez encore tout soulever dans votre nouvelle forme.

Les gens vont être assez confus quant à la raison pour laquelle un loup traîne une armure par une chaîne, mais oui, ça marcherait, du point de vue des règles.

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