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Chunks glitched (freeze mobs, pressure plates not working..)

J'ai un problème avec mon serveur. J'ai un serveur avec Spigot 1.8.3, Multiverse (je ne sais plus la version) et PlotMe (Essentiellement vTeamCity RELOADED) J'utilise McMyAdmin. Je reçois des erreurs de chunks. Parfois, les chunks ne sont pas générés et je dois me déconnecter/reconnecter ou redémarrer le serveur pour résoudre le problème. J'ai un chunk "gelé" dans le spawn. Les plaques de pression ne fonctionnent pas (/clone et /fill fonctionnent). Lorsque je spawn des mobs, ils sont gelés.

Voici une capture d'écran du problème : enter image description hereenter image description here

J'essaie de réparer des chunks ("il n'y a pas d'erreur de chunk") Dans MCEDIT, le chunk est affiché. Je peux placer ou casser des blocs. Les leviers et les boutons fonctionnent.

désolé pour le mauvais anglais, je suis français EDIT : Je joue sur Minecraft 1.8.1. Avec 1.8 et optifine ça marche très bien. C'est un problème de client

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Jason_ Points 3752

Il y a certaines façons de tenter de réparer une erreur de chunk :

Pour une utilisation sur le serveur :

Ajouté Edit :

Source :

Il se peut que votre TPS soit réglé sur un niveau bas. Le TPS est un peu comme le FPS mais pour le serveur. Il ne peut pas dépasser 20, et il doit rester à 20. TPS est l'abréviation de Ticks Per Second. Cela s'applique au mode solo, car il exécute une sorte de serveur local lorsque vous en chargez un, ceci pour permettre l'ouverture au réseau local.

Les symptômes courants d'un faible TPS sont les suivants : le ciel fait un petit saut en arrière chaque seconde, ce qui donne l'impression qu'il est lent et prolonge la durée du cycle jour/nuit, les mobs/entités (à l'exception des joueurs) se déplacent anormalement lentement, toutes les entités qui peuvent subir des dégâts les subissent beaucoup plus lentement avec un certain retard, toutes les entités affectées par la gravité tombent lentement par petits morceaux, les joueurs semblent se téléporter en multijoueur (purement visuel), les blocs sont difficiles à placer/détruire (en multijoueur et dans des cas extrêmes en solo), etc.

Vérifiez les tics par seconde de votre jeu en tapant /gamerule randomTickSpeed Si la vitesse est supérieure à 3, nous avons peut-être trouvé votre problème. Remettez-la à 3 si elle est supérieure.


Avec un peu de recherche, je pense que WorldBoarder peut résoudre votre problème : il vous permet de générer (remplir) entièrement votre monde jusqu'à la frontière, en remplissant tous les morceaux manquants, y compris une zone tampon configurable juste à l'extérieur de votre frontière.

Avec un peu d'aide, vous pouvez aussi rendre possible une autre possibilité. Si vous créez un autre compte et le conservez dans les morceaux nécessaires, il est possible que les morceaux ne se déchargent pas et qu'ils restent entièrement fonctionnels. J'ai trouvé une excellente vidéo qui pourrait aller de pair avec cette idée : Chargeur Super Chunk

Si c'est la partie la plus importante de votre monde qui n'est pas chargée, vous vous pourriez la placer dans vos chunks de spawn. Les spawn chunks restent chargés dans votre monde car ils sont stockés dans votre mémoire.

Vous pouvez également utiliser le chargeur de morceaux à trémie, dont on parle souvent, qui permet de garder le morceau chargé en permanence. Chargeur de copeaux à trémie En tant qu'édition En réponse à votre commentaire sur le fait que charger toute votre carte serait un inconvénient, j'ai trouvé un autre chargeur de morceaux qui peut être configuré pour ne charger qu'un seul morceau : Voici le lien : Minecraft 1.8.8 Chargeur de morceaux à distance expliqué

Il est possible et pourrait être probable que vous avez un morceau corrompu même s'il dit le contraire. Il existe différents types de morceaux corrompus, mais il existe des moyens de les corriger, de les réparer et de les supprimer en fonction du problème. Cela nécessiterait MCedit pour le réparer. Je vous suggère de copier cette partie de votre monde avec des commandes ou Woldedit avant d'essayer ceci, si vous le pouvez encore. Si vous fermez votre serveur pendant un moment et que vous le chargez en mode solo, vous pouvez essayer de le corriger en utilisant cette méthode : Correction des morceaux corrompus pour le joueur unique Il se peut que vous ayez besoin d'une réparation similaire, mais pas de celle-là, donc cela ne fera que vous mettre sur la ligne de départ et vous aider dans votre recherche.

Pour finir, j'ai trouvé une modification qui peut faire ce que vous voulez. Il s'appelle CodeChickenCore. Dans ce mod il y a quelque chose appelé ChickenChunks, c'est ce qu'il devrait inclure : Cela introduit un nouveau bloc appelé le "Chunk Loader", qui permet aux chunks d'être chargés en mémoire à tout moment. Il est très pratique à utiliser car il est livré avec une interface graphique spéciale pour configurer le chargement des chunks. Le chargement des chunks est également gratuit.

J'ai trouvé ce téléchargement ici.

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Harry Points 2080

Pour ceux qui ont le problème. Si vous utilisez Multiverse, déchargez/rechargez simplement le monde, cela peut résoudre votre problème (C'EST POSSIBLE, PEUT-ÊTRE que ça marche, PEUT-ÊTRE pas).

Avec MCEdit, essayez aussi de réparer les morceaux ou jouez la carte en mode solo pour vérifier si c'est votre carte du serveur.

la fin

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Antoine Hejlík Points 2981

Vous utilisez la version 1.8.1 et probablement Spigot pour exécuter les plugins que vous avez mentionnés.

Spigot est connu comme un projet instable avec de nombreuses versions boguées. Il se peut que vous ayez l'une d'entre elles, car j'ai vu des problèmes similaires chez des personnes qui l'utilisaient (en particulier l'IA de mobs qui ne fonctionne pas, etc.)

Cependant, comme Spigot est instable, il fait l'objet d'un développement constant, de sorte que de nombreux bogues ont déjà été corrigés.

Vous devez mettre à jour votre serveur avec la dernière version 1.8. Vous pouvez vous connecter avec la version 1.8.1, comme 1.8.8 ou 1.8.9, avec éventuellement la dernière version du serveur. Vous pourrez vous connecter avec le même client que la version 1.8.1, mais j'utiliserais au moins une version supérieure à la 1.8.3 (bugs avec les caractères spéciaux, etc.). AFAIK la version 1.8.9 est stable avec Forge et OptiFine donc vous pouvez utiliser cette version pour le client aussi.

(Je doute qu'il s'agisse d'un problème purement client, mais si c'est le cas, vous devriez faire de même). mettre à jour le client à la dernière version 1.8).

Pour ce faire, il suffit de modifier le fichier principal server.jar (à faire lorsque le serveur est arrêté !), rien d'autre n'est à modifier et tout devrait bien se passer.

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