La hantise saute sur un autre ennemi lorsque son hôte actuel meurt.
Un seul hantement peut être actif sur un ennemi.
Normalement, Haunt ne cible pas un ennemi affecté, il en trouve un nouveau. S'il n'y a plus de cibles non affectées, Haunt en remplace une sur une cible déjà affectée, rafraîchissant ainsi sa durée. Lorsque vous spammez Haunt, vous ne vous préoccupez généralement pas de cibler ou de rafraîchir - tout sera affecté très rapidement, en particulier avec Esprits rancuniers y Gaine hantée .
Tout cela dit, cela n'a pas vraiment d'importance pour la Moissonneuse de Jade construire. Avec plusieurs esprits et le spamming, tout sera affecté en quelques secondes. Avec la Mort rampante, il n'y a pas de crainte que les esprits expirent. Les principaux dégâts proviennent des détonations de Récolte des âmes, qui consomment tous les hanteurs de toute façon (si quelque chose survit). L'effet 2-pièces des doubles hantises joue également un rôle, mais il est surtout utile sur les traînards, lorsque lâcher une récolte d'âmes n'en vaut pas la peine (car il n'y a pratiquement aucune cible non affectée dans les environs).
C'est une construction facile et puissante, allez-y.