Au cours des 3 dernières années de la vie réelle et des 14,7 années du Traveller Time, mon groupe a construit, dans la campagne The Pirates Of Drinax, le Royaume de Drinax se compose de 2 177 vaisseaux et 62 planètes et il a 896 autres vaisseaux et 63 planètes qui sont alliés à lui, mais ne font pas partie du royaume.
Les personnages commandent directement 2 harriers Drinax de 200 tonnes, un Far Trader de 299 tonnes, un scout humain de 300 tonnes, un scout Aslan de 300 tonnes, une escorte armée de 400 tonnes de classe Fiery, une frégate d'escorte de 600 tonnes, un Fat Trader de 400 tonnes de type R et commandent indirectement 4 escortes Gazelle, 3 Far Traders de 200 tonnes, un Fat Trader de Type R de 2 à 400 tonnes, un Harrier Drinax de 200 tonnes, une Escorte armée de 400 tonnes de classe Fiery, un Criuser pirate de 600 tonnes, un vaisseau de tourisme de 400 tonnes armé, blindé et converti et un Vaisseau Trésor de 1 600 tonnes.
Le problème, c'est que le GM a été beaucoup trop doux avec eux.
Par exemple, après le navire aux trésors, il a laissé les personnages acheter des esclaves du Glorious Empire et, en échange de leur traitement d'égal à égal, de leur liberté et de leur propre terre à la fin du conflit, les servir avec une dévotion quasi fanatique.
Un autre exemple est qu'il les a laissés mener une flotte de 1 000 navires et 13 300 hommes à la conquête du Glorious Empire. Cela a fonctionné, ils ont tout conquis et ont ajouté 282 navires et 16 planètes au royaume de Drinax.
Un autre exemple est qu'il leur a permis de gagner le Selis Feodrate, de gagner facilement un certain nombre de planètes, de capturer facilement des vaisseaux pour le Royaume et de leur permettre d'ajouter les flottes de Irontooth et de Vayrs comme alliés et de leur permettre d'ajouter l'Amiral Darokyn, d'ajouter facilement des flottes et des planètes pirates indépendantes, Il a permis aux flottes et aux planètes du Royaume et de ses alliés d'ajouter des vaisseaux totalisant plus de 1200 à leurs forces et l'a justifié par un mélange de chantage, de capture de pirates, de terroristes et de déserteurs, d'achat, d'échange de biens contre des vaisseaux, de piraterie et de vol.
Je ne vois pas comment les affaiblir sans risquer une rébellion des joueurs et j'aimerais avoir des conseils sur la façon de les affaiblir discrètement pour que, lorsqu'elles sortiront, les parties 8, 9 et 10 soient très difficiles mais pas impossibles.