Oui ; Hurler à travers l'enfer enlèvera l'effet de charme.
La description de la Hurler à travers l'enfer La capacité commence par la description suivante :
A partir du 14ème niveau, lorsque vous touchez une créature avec une attaque, vous pouvez utiliser cette caractéristique pour transporter instantanément la cible à travers les plans inférieurs . La créature disparaît et se précipite dans un paysage de cauchemar.
La caractéristique dit qu'elle "transporte la créature à travers les plans inférieurs", les "plans inférieurs" dans ce contexte étant certainement divers plans d'existence alternatifs. Le manuel du joueur est direct sur ce que sont les plans inférieurs, dans sa description des différents plans d'existence, à partir de la page 301 :
Au-delà du matériel
Au-delà du plan matériel, les différents plans d'existence sont des royaumes de mythes et de mystères. Ce ne sont pas simplement d'autres mondes, mais des qualités d'être différentes, formées et gouvernées par des principes spirituels et élémentaires abstraits du monde ordinaire.
[...]
Plans extérieurs
Si les plans intérieurs sont la matière brute et l'énergie qui composent le multivers, les plans extérieurs sont la direction, la pensée et le but de cette construction.
[...]
Les plans ayant un certain élément de bien dans leur nature sont appelés les plans supérieurs. Les créatures célestes telles que les anges et les pégases vivent dans les plans supérieurs. Les plans avec un certain élément de mal sont les plans inférieurs. Les monstres tels que les démons, les diables et les yugoloths vivent dans les plans inférieurs.
Ainsi, dans ce cas, le fait d'être "transporté à travers les plans inférieurs" n'est pas simplement du vent : selon toute interprétation littérale de cette caractéristique ( les sorts et les caractéristiques doivent généralement être interprétés littéralement ) la créature ciblée doit, entre l'attaque qui a eu lieu, et la fin de votre prochain tour, exister dans les plans inférieurs, et donc être sur un autre plan de réalité.
Ainsi, avec le Charme La caractéristique du Vampire étant explicitement terminée si le Vampire et sa victime se trouvent sur des plans d'existence séparés, il est donc logique que le fait de se trouver sur un autre plan d'existence, même brièvement, mette fin à l'effet :
Charme. Le vampire cible un humanoïde qu'il peut voir dans un rayon de 30 pieds autour de lui.
[...]
... l'effet dure 24 heures ou jusqu'à ce que le vampire soit détruit, est sur un plan d'existence différent de celui de la cible. ou prend une action bonus pour mettre fin à l'effet.
Donc, si vous cherchez un moyen de mettre fin instantanément à l'effet de charme sur votre ami combattant, et que vous n'avez pas de moyen prêt à mettre fin aux effets de charme, vous serez en mesure d'attaquer votre ami combattant le Vampire * En invoquant cette capacité, vous infligez 10d10 points de dégâts ( 55 dommages ), et mettre fin à l'effet du charme une fois que le combattant et le vampire se trouvent dans des plans d'existence distincts.
* Bien sûr, car aucun Warlock n'attaquerait jamais son propre ami, n'est-ce pas ? ;)