4 votes

Le taux de travail d'un employé a-t-il une incidence sur les phases de développement ?

Pendant les phases de développement de votre jeu, vous passez par de multiples étapes de programmation et de développement de divers éléments de votre jeu, par exemple l'intelligence artificielle, les graphismes, le son, etc.

J'ai envoyé mes employés faire des exercices de codage "contre la montre", qui augmentent la vitesse à laquelle l'employé travaille, mais cela ne semble pas m'aider à atteindre un taux d'achèvement de 100 % pendant les phases de développement de projets complexes. Dans la capture d'écran ci-dessous, la diapositive de l'employé affecté au son est à 100% mais seulement 80% du travail sera réalisé :

enter image description here

Je suis conscient que le fait de déplacer les autres curseurs ajustera ce pourcentage, mais je n'ai pas déplacé les curseurs au cours des 4-5 dernières parties, même si le taux de travail de cet employé a considérablement augmenté pendant cette période.

Le taux de travail d'un employé a-t-il une incidence sur les phases de développement ?

2voto

kalina Points 74470

Apparemment pas - Pour le test, j'ai fait ce qui suit ;

J'ai atteint l'étape de développement 3 pour mon nouveau jeu, qui présente un écran comme ci-dessous pour assigner les programmeurs à la conception du monde, aux graphiques et au son :

enter image description here

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai affecté des employés à chaque secteur et le seul qui reste en suspens actuellement est le secteur graphique - James E. Garmack. Garmack a la vitesse de travail la plus faible de mes trois employés, j'ai donc déplacé un peu tout le monde sans modifier les autres paramètres de l'écran :

enter image description here

Comme vous pouvez le voir, la quantité de travail qui sera effectuée ne change pas. Pour référence, voici les statistiques de mes employés :

enter image description here

2voto

shadowhand Points 2723

La vitesse affecte la rapidité avec laquelle les travailleurs produisent des bulles de technologie/design.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X