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Quelles sont les commandes sur la PS3 pour Operation Flashpoint : Dragon Rising ?

J'ai joué à OF:DR sur PS3 et j'ai trouvé que les contrôles de mouvement étaient très insuffisants. Je ne sais pas si c'est par souci de réalisme ou s'ils n'ont pas été assez réglés, mais une chose est sûre, ils m'agacent.

Souvent, je peux acquérir une cible, et je suis juste un peu à gauche ou à droite, et quand j'essaie de corriger mon objectif, le réticule se déplace presque toujours trop loin, cela se répète encore et encore jusqu'à ce que je puisse déplacer juste la bonne quantité.

Je ne suis pas un n00b des FPS, je suis un vétéran de CoD et je suis (même si je le dis moi-même) assez bon.

Y a-t-il des paramètres qui peuvent améliorer les contrôles, ou est-ce que j'exagère ?

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Brock D Points 321

J'ai également trouvé les commandes maladroites dans la série OF. Je crois que c'est fait pour le "réalisme".

Ce que je dirai, c'est que OF est un type de jeu très différent de CoD (ce que vous avez sûrement remarqué). Et les contrôles ne sont pas aussi faciles à manipuler ; ceci est fait exprès.

J'ai dû ajuster mes contrôles pour rester sain d'esprit. Malheureusement, je suis sur PC et je ne connais pas les paramètres de contrôle sur PS3.

Si vous êtes à la recherche d'un jeu plus "réaliste", sans commandes maladroites, je vous conseille d'opter pour Réalité du projet . C'est un mod gratuit pour Battlefield 2.

Je ne pense pas vous avoir donné la réponse que vous attendiez, et je m'en excuse. Je vous fais part de mon expérience.

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BrewinBombers Points 1122

Jeu très différent de CoD.

De même, CoD (et à peu près tous les autres FPS) sur consoles dispose d'une petite assistance à la visée (vous avez déjà remarqué que votre visée pouvait être un peu fausse, et que vous avez quand même réussi à tirer dans la tête). Ils font cela pour vous empêcher de devenir fou (surtout quand vous êtes habitué au clavier et à la souris). CoD est conçu pour tous ceux qui peuvent comprendre le principe du "jeu de tir à deux manettes". L'accessibilité est l'une de leurs principales préoccupations.

Maintenant pour OPF:DR : A cause de la distance souvent importante des ennemis lorsque vous engagez le combat, Codemasters a décidé que l'assistance à la visée ne fonctionnait pas (ils ont essayé, mais il avait du mal à choisir une cible lorsqu'ils étaient séparés de 3/4 de pixels...). Cela rend également le jeu beaucoup plus difficile, principalement à dessein. Il suffit de rester bas (s'accroupir et ramper rend aussi votre visée plus précise) et de prendre votre temps pour tirer. Faites en sorte qu'ils comptent !

Ce jeu est difficile et frustrant... Mais si vous êtes dans ce genre de chose (COD ne fait rien pour moi personnellement) est une expérience très enrichissante.

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