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Est-ce que des choses comme Lifesteal et Knockback s'empilent ?

Si j'ai 2 pièces d'équipement qui ont toutes deux un knockback de 2.0%, est-ce que j'obtiens un total de 4% ?

Et si j'ai un équipement avec lifesteal et que j'utilise une compétence passive (telle que Soif de sang pour le Barbare) pour augmenter mon lifesteal ? Est-ce qu'ils s'empilent ?

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Kozuch Points 346

Bien sûr, ils empilent les deux. "Life steal" est cependant diminué par un facteur 5 dans Inferno. Tu pourras l'utiliser jusqu'en enfer. Vous devriez empiler "Life on Hit" pour Inferno.

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ApachePilotMPE Points 191

Oui, vous pouvez obtenir des bonus de plusieurs sources pour presque toutes les compétences et ils s'additionneront.

Vol de vie à partir des armes, des armures, des compétences passives ( Bloodthirst ), des compétences actives ( Furious Charge / Dreadnought ) est additif, vous obtiendrez le montant total qui est alors réduit par niveau de difficulté .
La contribution d'une compétence ou d'un objet à la statistique n'est pas réduite, mais son effet réel change. Ainsi, par exemple, vous devrez obtenir 50% de vol de vie dans Inferno pour obtenir 10% de leeching.

Contrairement à d'autres jeux (dont Diablo 2), la plupart d'entre eux n'ont pas de plafond absolu, car les valeurs de bonus inférieures plafonnent les montants maximums que vous pouvez obtenir. Une exception notable est Vitesse de course qui est plafonné à 25 % à partir d'éléments mais peut être augmenté davantage par des compétences (par ex. Sprint ).

Aussi, Dodge a une relation non-linéaire avec la Dextérité, et s'empile. de manière multiplicative Il est donc possible que l'ajout d'un équipement ne soit pas intuitif et ne permette pas d'augmenter la statistique.

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