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Comment puis-je battre Terramorphe l'Invincible ?

Donc, ceci Terramorphe l'Invincible est assez difficile. C'est un batteur géant qui est en fait le Super Boss de Borderlands 2. Il apparaît au niveau 52 après la fin du jeu, même si votre niveau est inférieur (c'est pourquoi la mission You. Mourrez. Mourir. (Sérieusement) est de niveau 50). Il me tue facilement (et tout le monde) en un seul coup. Il a une quantité folle de santé, même avec de grandes armes, nous faisons à peine une entaille.

Je n'ai pas vu de bon guide sur la façon de le tuer, juste quelques stratégies bon marché pour le tuer rapidement. I serait comme de le tuer "légitimement" aussi.

Je peux vivre assez longtemps pour faire des dégâts à ce type, mais pas assez pour le tuer tout seul. Y a-t-il une astuce pour ce combat ? Suis-je censé apporter certaines armes/compétences/amis à ce combat ?

Comment puis-je tuer Terramorphe l'Invincible ?

71voto

Ben Brocka Points 43635

El intention de Terramorphous est d'être un boss de raid, quelque chose que vous amenez à 4 joueurs pour combattre en même temps. Il est possible de le battre avec une équipe coordonnée, un bon équipement, des compétences et des tactiques appropriées (ou une combinaison raisonnable de ces éléments), mais il y a un super bon marché un moyen légèrement utile de le battre même en solo, aussi.

La méthode bon marché

Avec L'abeille bouclier et le Conférence téléphonique shotgun, Terra est trivial. L'abeille ajoute 40k-50k de dégâts supplémentaires par balle, ce qui signifie que tout bon fusil à pompe peut faire plus de 500k de dégâts à Terra en un seul tir. Le fusil à pompe Conference Call est facultatif, mais les fusils à pompe sont les meilleurs pour cette méthode, et le Conference Call est idéal.

L'abeille a été considérablement affaiblie dans un patch récent (en fait, tous les boucliers d'amplification l'ont été), de sorte que les dégâts d'amplification ne s'appliquent plus à chaque balle des armes à balles multiples (fusils à pompe) ; à la place, les dégâts sont répartis sur tous les projectiles. Cela signifie que les fusils à pompe sont passés d'un état de délire avec l'Abeille à un état d'amélioration mineure. Essayez plutôt une arme à cadence de tir élevée qui tire une seule balle par coup (ou qui tire des balles si proches qu'elles feront toutes mouche).

Vous pouvez obtenir The Bee de Hunter Hellquist.

Les armes à tir rapide comme les SMG fonctionnent très bien. Si vous pouvez augmenter le taux de recharge du bouclier, faites-le ; vous voudrez que votre bouclier soit chargé aussi souvent que possible, l'abeille ne se déclenche qu'au bouclier maximum.

Tuer Terra est beaucoup plus difficile qu'avant avec l'Abeille, mais c'est toujours un moyen relativement rapide d'y parvenir. Cependant, plus on est de fous, plus on rit ; une équipe est maintenant presque nécessaire, alors lisez les conseils ci-dessous plutôt que d'espérer le tuer en solo.

Conseils pour bien faire les choses

Comme le dit la description de la mission, vous allez mourir. Même si vous prenez la voie la moins chère, ce boss peut vous tuer d'un simple coup de poignet (tentacule).

Soyez niveau 50/max niveau

Cela devrait aller sans dire, mais c'est vital. Terra apparaîtra toujours au niveau 50-52. Vous infligez des dégâts réduits aux cibles de niveau supérieur au vôtre. Ainsi, même si vous avez l'Abeille et des armes extraordinaires, vos dégâts seront considérablement réduits si vous êtes au niveau 45 et que Terra est au niveau 52. Gardez ce combat pour la fin de votre seconde partie du jeu pour vous épargner bien des soucis.

Communiquer

Tout le monde devrait utiliser des écouteurs si possible. Vous n'avez pas le temps de taper (n'essayez pas, vous allez vous faire tuer et énerver tout le monde), utilisez des écouteurs ou jouez simplement en silence. La coordination est essentielle pour faire des choses en direct et ranimer les alliés.

Respectez vos compétences

Beaucoup de compétences sont inutiles dans ce combat. Les compétences de meurtre ne sont pas géniales (mais vous aurez des tentacules à tuer), tout ce qui nécessite plusieurs meurtres n'est pas génial. Les dégâts élémentaires ne sont pas utiles. Les capacités qui bénéficient à votre équipe plutôt qu'à vous-même sont souvent utiles, comme la capacité qui transforme Phaselock en un reviveur instantané. Notez qu'aucune partie de Terra ne peut être phaselockée, gardez donc Phaselock pour les Revives. Utilisez Decepti0n pour tromper Terra tout en ranimant les alliés.

Enlacez le mur

Il y a une falaise sur un côté de l'arène ; tous les joueurs doivent tirer sur ce mur à moins de fuir une attaque ou de récupérer des munitions/santé (les tentacules en laissent beaucoup). Dispersez-vous un peu pour qu'il ne puisse pas vous tuer tous en même temps. En vous tenant en hauteur sur l'affleurement près du mur, vous éviterez les attaques directes de Terra. Il y a aussi une petite niche où un joueur peut se cacher de quelques attaques de tentacules. Si vous ne vous approchez pas de la falaise, le knockback de Terra peut souvent vous faire tomber du bord de l'arène pour vous tuer instantanément.

Gérez votre respawning

Comme Crawmerax avant lui, Terra a un ascenseur lent qui mène à lui. Après avoir été utilisé, il faut une minute ou deux (sérieusement, pas "quelques secondes" ou "un peu") pour remonter tout en haut. Si deux joueurs meurent, assurez-vous de les deux Montez tout de suite dans l'ascenseur ou l'un de vous attendra longtemps pour y rentrer.

Reprenez le combat dès que possible, car dès qu'il n'y a plus de joueur en vie (ou en combat pour votre vie) dans l'arène de Terra, sa santé est remise au maximum. Soyez rapide mais raisonnable ; si un autre joueur est sur le point de mourir, attendez quelques secondes qu'il apparaisse et utilisez l'ascenseur ensemble. Achetez des munitions si c'est absolument nécessaire, mais n'oubliez pas que ses tentacules en laissent beaucoup de toute façon.

Éléments

Terramorphe est occasionnellement chargé en éléments et résistera à l'élément sous lequel il se présente ; je l'ai vu en Choc et Feu, pas encore en Corrosif mais je ne suis pas sûr. Il est préférable de ne pas s'embêter avec les armes élémentaires, il ne semble pas prendre de dégâts à retardement et ne semble pas particulièrement faible à quoi que ce soit. Les sirènes devraient être éloignées des dégâts élémentaires.

Terramorphe peut occasionnellement être tailladé mais il y résiste généralement. Lorsqu'il est tailladé, cela ne dure qu'une seconde au lieu de 8, donc n'en tenez pas compte à moins que votre meilleure arme soit déjà tailladée.

Pistolets

Utilisez évidemment vos meilleurs pistolets. N'utilisez pas d'armes élémentaires en espérant qu'elles fassent DOT, mais il semble subir des dégâts élémentaires normalement. Il n'y a pas de stratégie particulièrement sophistiquée ici, mettez beaucoup de très grosses balles sur lui. Apportez différents types de pistolets ou vous serez à court de munitions. Apportez au moins une arme à longue portée pour les tentacules.

Terra étant un Thresher, il se déplace beaucoup et a de nombreux points d'impact relativement petits, ce qui rend le sniping plus délicat, mais grâce à son volume, ses points d'impact ne sont pas trop petit.

Blessez les tentacules, ne les tuez pas sauf si vous en avez besoin.

Les tentacules qu'il fait apparaître peuvent être ennuyeux, mais ils sont excellents pour Second Winds. En général, il est préférable de les blesser ou de les ignorer, selon le type, et de les utiliser pour un Second Vent si quelqu'un est assommé. Blesser les tentacules blesse également Terra, mais à moins que vous ne soyez un tireur d'élite, vous risquez de manquer le tentacule bien plus que Terra lui-même.

Notez que les tentacules laissent tomber beaucoup de santé et de munitions, alors tuez-en quelques-uns pour que tout le monde ait des munitions.

Butin

Terra dépose beaucoup de blancs et de verts, quelques bleus, quelques violets et toujours laisse tomber un mod de classe orange ( ce n'est pas aussi bon que vous pourriez l'espérer ), et a apparemment une chance de larguer d'autres armes orange.

Contrairement à Warrior, Terra laisse tomber tout son butin dans un cercle étroit autour de l'endroit où il meurt. Il n'y a pratiquement aucune chance que son butin tombe de la carte ou reste coincé dans son corps, ce qui rend le pillage beaucoup moins frustrant que dans Warrior ou BNK3R. Vous pouvez également voir tous les objets en même temps, ce qui réduit le risque de pillage ninja ("des oranges ? Il n'y a pas de pistolets orange par ici....").

Comparaison avec le Crawmerax

Je dirais que Terra est plus facile que Crawmerax, même en ignorant le truc de l'abeille, et certainement moins frustrant à combattre. Ses tentacules vous tueront rarement, à moins que vous ne réussissiez pas à vous échapper, contrairement aux Craw Maggots qui se précipitent sur vous, vous tuent et s'enfuient hors de portée. Il est plus facile d'obtenir des seconds vents, et vous n'avez pas à vous soucier autant des correspondances élémentaires avec les minions. L'absence de points faibles spécifiques que vous ont pour tuer, un par un signifie qu'il est beaucoup plus facile de blesser Terra ; il suffit de tirer dans sa direction générale. Il absorbe beaucoup plus de dégâts, mais c'est mucho plus facile de le frapper.

Si les respawns des joueurs sont répartis, revenir dans le combat n'est pas aussi long ou ennuyeux que l'infâme ascenseur de Crawmerax. Et il ne laisse pas tomber 50 %$^&ing equalizers à chaque fois qu'il le fait. En général, il est toujours extrêmement difficile comme Crawmerax, mais pas aussi difficile que les autres. frustrant . La seule chose ennuyeuse que Terra conserve de Crawmerax, ce sont les attaques instantanées et le fait de faire sortir les joueurs de la carte (mort instantanée sans possibilité de réanimation !).

7voto

agent86 Points 117964

Ma femme (Commando) et moi (Sirène) avons réussi à faire tomber Terramorphe aujourd'hui, je vais donc partager notre stratégie.

Tout d'abord, il semble que malgré l'augmentation du plafond de niveau, le niveau maximal de Terramorphe n'a pas été augmenté. Nous étions tous les deux au niveau 53, et lors de la première partie, Terra est apparu au niveau 52. Cela a probablement rendu les choses mucho plus facile pour nous.

Nous avons tous deux apporté Chatons de la DLC Campaign of Carnage, et ils se sont avérés essentiels. La vie sur les coups nous a permis de rester en vie beaucoup plus longtemps que nous ne l'aurions été autrement. Le mien avait un élémentaire de feu, et le sien avait Choc. Ils étaient tous deux de niveau 53, et les dégâts par tir étaient astronomiques. Il tire une série de 3 coups, mais ne coûte qu'une seule balle.

A part ça, j'ai empilé des capacités de renforcement de bouclier, et elle a empilé le temps de combat pour votre vie et la santé. Elle avait également maximisé le Grit et 2 tourelles avec des boucliers. Nous avons ouvert la boîte de la clé d'or plusieurs fois et nous avons obtenu un bouclier adaptatif avec 50% de résistance élémentaire pour elle. A part ça, nous avons surtout eu des violets et aucun farm d'objets orange/légendaires.

Notre stratégie globale était la suivante :

  • Je me suis accroupi derrière le rocher qui se trouve dans un coin de l'arène, en dehors de la zone herbeuse et près de la paroi rocheuse. De là, je tirais sur les tentacules et Terra dès que l'occasion se présentait. Le fait de rester appuyé contre ce rocher me mettait à l'abri d'une réanimation occasionnelle et m'empêchait d'être renversé.
  • Elle a tanké sur la rampe qui mène à la porte de sortie (celle qui est fermée jusqu'à ce que Terra meure), en lançant ses sentinelles aussi loin qu'elle le pouvait. Cela a empêché Terra de s'approcher trop près, et a absorbé au moins un certain pourcentage des dégâts qu'il infligeait.

Nous avons tué des tentacules en toute impunité, et couru pour prendre des munitions entre les vagues.

Terra peut prendre les capacités d'autres batteurs, mais les plus problématiques étaient :

  • Trou noir. Le bouclier de la tourelle du commando semblait bloquer l'effet de celui-ci sur toute personne se trouvant de l'autre côté de celui-ci, ce qui était essentiel. Il n'y avait aucun moyen d'y survivre si vous étiez pris dedans, c'est ce que nous pouvions dire. Nous avons fait des dégâts aussi vite que possible, nous nous sommes cachés derrière le seul rocher disponible, etc. Si tout le monde tombe à ce stade, il est peu probable que vous puissiez tuer un tentacule avant la fin de la lutte pour votre vie.
  • Feu. Mon chaton ne pouvait pas lui faire de dégâts tant qu'il était en feu, ce qui signifiait aussi que je ne régénérais pas ma santé. Sans les dégâts élevés du chaton, j'avais également du mal à infliger des dégâts aux tentacules, ce qui rendait ma réanimation difficile. Le feu est un élément malheureux à avoir sur votre arme la plus puissante dans ce combat, malheureusement.

Il nous a fallu quelques essais (principalement à cause du trou noir et du fait d'avoir été complètement assommés) mais nous avons réussi à le tuer.

Une chose à noter est que l'"ascenseur" pour retourner dans l'arène est facultatif - il réduit simplement le temps nécessaire pour y retourner. Vous pouvez courir jusqu'à l'entrée de la tanière et revenir à la grille sans l'utiliser, si vous le souhaitez.

2voto

codeman9028 Points 21

Le meilleur moyen après le nerf stupide du Bee Shield est de porter un pistolet à l'infini corrosif (Dr. Mercy en mode true vault hunter), un pistolet à l'infini de feu, et le Bee Shield avec le plus de dégâts d'amp, et de tirer à la hanche (à moins que vous ne soyez Zero avec la compétence qui accorde +20% de dégâts critiques pour zoomer dans votre lunette) Terramorphous dans ses yeux jusqu'à ce qu'il meurt. Les différents pistolets de l'infini sont pour quand le Terramorphe charge élémentairement. Je recommande fortement le Gunzerker avec 2 pistolets à l'infini, et le Bee Shield, et 4 personnes faisant toutes la même chose. Aussi le plus important, tuez ses tenticals en premier parce qu'il en faut peu pour vous tuer, et vous contre quatre n'est pas une tâche facile. J'ai fait cela plusieurs fois, et je ne suis jamais mort après le nerf du Bee Shield.

0voto

Yoteslaya Fan Points 1

Utilisez 2 smgs Lascaux puis passez à deux smgs Good Touch ; utilisez un Bouclier d'abeille et mettez-vous à l'abri derrière un rocher ; cela prend au moins 10 minutes si c'est fait correctement.

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