43 votes

Quelles tâches peuvent être confirmées visuellement par les autres membres de l'équipage ?

Certaines tâches, comme "Soumettre un scan" dans le Medbay, ont une animation/indicateur visuel que les autres joueurs peuvent voir, ce qui leur permet de "se porter garant" de la personne qui a effectué le scan. D'autres tâches n'ont pas d'indicateur, vous laissant deviner si le joueur qui se tient près d'une console ou d'un mur est légitime ou s'il fait semblant.

Je sais que l'on peut parfois déterminer si une tâche a été achevée en se basant sur la barre de suivi des tâches achevées, mais ce n'est pas fiable lorsque le nombre de joueurs est élevé, et les imposteurs peuvent également le voir, ce qui permet d'en tirer parti.

Quelles tâches peuvent faire l'objet d'une vérification visuelle en cours ou à l'achèvement ? Et pour une tâche donnée, quel indicateur visuel doit-on rechercher ?

46voto

u07ch Points 5303

Les tâches suivantes ont des indicateurs visuels :

MedBay : Soumettre le scan (The Skeld, Mira HQ, Polus)

Pendant le balayage, un hologramme vert entoure le membre de l'équipage, se déplaçant vers le haut puis vers le bas. A hologram scanning the player.

Boucliers : Boucliers principaux (Le Skeld)

Après avoir terminé, les boucliers en bas à droite de la pièce s'activeront et deviendront jaunes. Si cette tâche a déjà été accomplie, si vous l'accomplissez à nouveau, les lumières s'allument.

Ces boucliers sont désactivés :
The location of the shields.

Et ceux-ci sont en marche :
Activated shields

Salle de stockage : Poubelles vides (Le Skeld)

Il s'agit d'une tâche en deux parties. La seconde partie se déroule toujours dans la salle de stockage et, une fois qu'elle est terminée, vous pouvez voir des déchets s'éjecter du fond du vaisseau.

Garbage being ejected.

Armes : Nettoyer les astéroïdes (Le Skeld, Polus)

Lorsque le membre d'équipage tire avec les armes (en cliquant / tapant sur l'écran), les armes situées à l'extérieur de la salle d'armes tirent un laser. Sur le Skeld, elles se trouvent à droite de la salle ; sur Polus, elles sont à l'extérieur de la salle, à gauche, et sont visibles de l'extérieur.

C'est là que se trouvent les armes sur le Skeld :
Location of the weapons on The Skeld.

Voici à quoi ressemble le tir des armes sur le Skeld : *
Weapons firing on The Skeld

C'est ce à quoi ressemblent les armes de Polus pour tirer :
Weapons firing on Polus


* Crédit d'image : Among Us Wiki

23 votes

Un autre point est que le MedBay : Submit Scan peut être vérifiée même si les tâches visuelles sont désactivées. Un seul membre d'équipage peut le faire à la fois, et si un autre essaie de le faire, il dira "En attente de [nom du joueur]".

1 votes

Et le scan du MedBay " accroche " également le membre d'équipage au milieu de la plate-forme lorsqu'il commence, ce qui peut être un indice non confirmant.

4 votes

@TheLibrarian Il est important de noter que même les joueurs fantômes peuvent bloquer comme ça.

9voto

Dragonrage Points 25610
  1. Le scan du Medbay peut être vérifié pendant le scan en voyant un champ vert autour d'eux pendant qu'ils le font.
  2. Les astéroïdes/armes montreront les canons qui tirent pendant la tâche.
  3. Certaines tâches telles que la corbeille du bas sur Skeld verront les déchets tomber à la fin de la tâche.
  4. Les boucliers de Skeld afficheront des lumières qui s'allument à l'extérieur du vaisseau pour la première personne qui le fait.
  5. Toutes les tâches qui ne sont pas des tâches en plusieurs parties verront la barre des tâches se déplacer lorsqu'elles seront terminées, et la dernière tâche d'une tâche en plusieurs parties fera également bouger la barre. Les tâches multipartites sont des choses comme Câbles, Upload/Download, Corbeille, Nœud de réparation.

Tout dépend cependant des paramètres du jeu, car vous pouvez désactiver les tâches visuelles et la vérification de la barre des tâches.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X