Un autre mécanisme que vous pourriez ajouter est d'augmenter le coût des relances au fur et à mesure que le jeu progresse.
Par exemple, le premier reroll du jeu est de 5 $ et il augmente de 1 $ à chaque fois. quelqu'un paie pour un. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez de l'apogée, les relances deviendront plus importantes car elles sont plus chères.
De plus, laissez n'importe qui (même les observateurs !) acheter un reroll (mais veillez à laisser le joueur qui lance le dé choisir de l'accepter ou non). Vers la fin, tout le monde peut se cotiser pour payer le reroll. Forcez-les à se décider rapidement, comme dans une vente aux enchères, puis passez à autre chose.
Vous pouvez faire des calculs en vous basant sur vos attentes quant au nombre de personnes que vous pensez que les gens vont acheter et au montant que vous pensez qu'ils vont dépenser. Vous pourriez garder un prix élevé s'il y avait d'autres choses moins chères pour lesquelles dépenser de l'argent.
N'oubliez pas que si les gens jouent pour une œuvre de charité, faites en sorte qu'il soit aussi facile que possible pour eux de donner leur argent. C'est ce qu'ils veulent !
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Je me rends compte que @Graham a peut-être déjà organisé ce jeu (l'IndieCon a lieu ce week-end) et qu'il ne pourra donc pas utiliser d'autres suggestions cette année, mais j'aime tellement cette idée J'ajoute une prime ! Les votes les plus élevés gagnent.
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C'est merveilleux, merci. J'ai déjà lancé le jeu, mais cela m'intéresse pour une référence future.
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Hmmm... la prime n'a pas généré autant de trafic supplémentaire que je l'espérais. J'ai quand même pu la donner à une très bonne réponse !