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Pourquoi mes PNJ morts, y compris mon guide, ne réapparaissent-ils pas dans Terraria?

Je suis actuellement en mode difficile et lors d'une lune de sang, plusieurs de mes PNJ, y compris mon guide et mon guérisseur, sont morts. Cela fait plusieurs "jours" de jeu maintenant et ils n'ont pas encore réapparu. Y a-t-il un moyen de vérifier pourquoi ils ne réapparaissent pas ?

Y a-t-il une liste de raisons pour lesquelles les PNJ ne réapparaissent pas ?

Modification en réponse à la réponse de lunbok :

1. Ils n'ont pas de logement approprié - Il existe une fonction de requête de logement en jeu (qui change votre curseur en ?) qui vous permet de cliquer sur votre maison pour voir si elle est toujours adaptée, et j'ai cliqué dans chaque pièce de ma maison et elles sont toutes listées comme "Ce logement est adapté" ou "Ce logement est déjà occupé".

2. Leurs conditions de réapparition ne sont plus remplies. - Cela n'explique pas pourquoi mon guide ne réapparaît pas car ils n'ont pas besoin d'une condition pour réapparaître (mis à part avoir un logement adapté, ce que le point ci-dessus démontre déjà que ce n'est pas le problème).

3. Il y a une invasion de gobelins en cours. - Les invasions durent-elles si longtemps ? Il s'est écoulé environ deux jours réels et beaucoup plus de "jours" de jeu maintenant. Autant que je sache, il ne devrait pas y avoir d'invasion en cours.

4. Cela pourrait être parce que vous avez construit votre maison dans une partie du monde qui est maintenant corrompue

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Jason Wicker Points 1793

Il y a trois raisons pour lesquelles un PNJ pourrait ne pas réapparaître :

  1. Ils n'ont pas de logement approprié.
  2. Leurs conditions de réapparition ne sont plus remplies.
  3. Une invasion de gobelins est en cours.

Un clown a-t-il fait exploser des parties de votre base et l'a rendue inhabitée pour les PNJ?

Si ce n'est pas le cas, il pourrait y avoir une invasion en cours que vous n'avez pas remarquée, si vous avez construit votre base loin du point de spawn original (qui se trouve au milieu de la carte). Rendez-vous là-bas et commencez à tuer des gobelins jusqu'à ce qu'il soit dit qu'ils ont été vaincus.

De plus, certains PNJ ont besoin de leurs conditions initiales de réapparition. Par exemple, pour faire revenir votre Démolisseur, vous devrez porter un explosif avec vous jusqu'à ce qu'il revienne.

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7 votes

@Jay Les invasions durent jusqu'à la fin des temps si vous ne tuez pas tous les gobelins.

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TheMightyMerc Points 59

Je sais que c'est vraiment tard et vous avez peut-être trouvé la réponse maintenant, mais au cas où des personnes à l'avenir chercheraient une solution à cela, les portes des chambres doivent être FERMÉES pour qu'ils y apparaissent. Sinon, ils ne vont pas apparaître.

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dwelch Points 27195

J'avais en fait oublié une exigence évidente pour ma maison. La corruption s'est glissée un peu trop près de ma maison pour qu'elle soit habitable.

J'ai simplement repoussé la biome corrompue en utilisant de l'Eau Bénite (fabriquée en utilisant 5 poussières de fée, 1 bouteille d'eau et 1 graine sacrée) qui convertit tout, même la corruption, en terre sacrée. Ensuite, pour éviter que la sainteté ne se propage trop large, ce qui engendrerait des monstres (je ne veux pas que des monstres apparaissent si près de ma maison. Je ne veux pas qu'une licorne entre dans ma maison et empale mes PNJ), j'ai creusé un fossé autour de ma maison d'au moins 4 blocs de large et je l'ai rempli de lave. (Il n'est pas nécessaire de le remplir de lave pour que cela fonctionne. Juste l'espace est suffisant, mais ce ne serait pas aussi cool).

La raison pour laquelle je n'ai pas directement creusé un fossé contre la corruption est que le fossé aurait dû être vraiment très large pour se protéger contre la corruption. Vous devez être relativement loin de celle-ci. Il n'y a pas d'exigence de distance par rapport à la terre sacrée. Pour cette raison, il est plus facile de protéger votre maison avec la terre sacrée et d'empêcher celle-ci de se propager trop loin. De plus, il y a plus de ressources à travers lesquelles la sainteté ne peut pas se propager, comme la boue à travers laquelle la corruption se propage.

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Une douve devrait avoir au moins 4 tuiles de largeur pour empêcher la propagation des hallows/corruption.

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foo Points 1

Votre maison pourrait ne pas être de la bonne taille, elle doit avoir une hauteur de 6, et avoir 1 élément de confort, une table, une entrée/sortie, et une source de lumière. Les éléments de confort incluent des chaises, un lit, un trône, et d'autres (cherchez sur wiki). Si un PNJ ne réapparaît pas, assurez-vous que ces éléments sont toujours dans la pièce, vous pourriez devoir vous éloigner de la maison (explorer des donjons, faire de l'exploitation minière, chasser des îles célestes, faire de l'agriculture). Oui cet outil de logement pourrait fonctionner mais il pourrait quand même dire que tout va bien, alors que ce n'est pas le cas. Assurez-vous que les murs sont complètement fermés (même ceux derrière des tuiles solides). Assurez-vous qu'il n'y a pas d'invasion/combat de boss en cours. Les conditions d'apparition ne peuvent pas être insatisfaites (surtout pour un guide comme vous l'avez dit). J'espère que cela vous aide!

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Jared Points 3852

Les PNJ ont besoin d'une maison valide pour emménager, mais la proximité de l'apparition et/ou d'autres maisons n'est pas nécessaire. Vérifiez si vous avez une "habitation" valide ailleurs sur votre carte - j'ai déjà trouvé mon marchand vivant dans un camp de base juste au-dessus du donjon.

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