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Comment modifier une sauvegarde VVVVVV

J'ai rejoué à VVVVVV et je suis extrêmement irrité par le premier des niveaux d'intermède... J'aimerais vraiment les sauter. Je les ai déjà battus, mais ça prend une éternité et ce n'est pas agréable. Y a-t-il un moyen d'y parvenir ? J'ai essayé le mode Dieu, mais l'autre gars peut rester coincé et ce n'est pas drôle.

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Georg Wächter Points 408

Il n'existe actuellement aucun moyen de les ignorer ou de les modifier. Vous pouvez utiliser une sauvegarde que quelqu'un a téléchargée sur Internet et qui a dépassé ces niveaux.

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Info Teddy Points 30

Vous pouvez modifier votre fichier de sauvegarde du téléporteur et votre fichier de sauvegarde rapide pour sauter l'entracte. Cela fonctionne à la fois pour l'entracte 1 et l'entracte 2.

Tout d'abord, vous devez localiser votre fichier de sauvegarde. Cela implique de localiser d'abord votre Répertoire de personnalisation VVVVVV où toute la progression du jeu est stockée. Pour les versions 2.0, 2.2, et Faire et jouer ils sont tous dans les répertoires suivants :

  • Sous Windows, ce sera dans %USERPROFILE%\Documents\VVVVVV ( Documents sera My Documents sur Windows XP).
  • Sous macOS, ce sera dans /Users/<username>/Documents/VVVVVV .
  • Sous Linux, ce sera dans ~/.vvvvvv pour 2.0 et ~/.local/share/VVVVVV pour 2.2 et Faire et jouer .

Les fichiers de sauvegarde seront alors dans saves/ .

Le fichier de sauvegarde du téléporteur est tsave.vvv et le fichier de sauvegarde quicksave est qsave.vvv .

Avant le montage, assurez-vous que vous avez sauvegardé la progression du sauvetage de votre coéquipier. Les téléporteurs n'apparaissent qu'à la fin des niveaux et des intermissions, ce qui signifie que la sauvegarde automatique du téléporteur n'aura pas lieu après que vous ayez sauvé votre coéquipier. . Au lieu de cela, vous devriez faire un Quicksave au début de l'entracte, et ensuite éditer qsave.vvv .

Pour modifier l'un d'eux afin de sauter l'entracte, ouvrez le fichier de sauvegarde et vous verrez qu'il s'agit en fait d'un document XML. Définissez les balises XML suivantes avec ces valeurs spécifiques :

  • <savex> est de 160
  • <savey> est de 153
    • Ils placent Viridian dans la bonne position dans la pièce, en s'assurant qu'ils ne se coincent pas dans les murs.
  • <saverx> est de 102
  • <savery> est 111
    • Cela fera de la pièce la salle du téléporteur dans le vaisseau. Notez qu'il y a un r dans ces balises, par opposition aux deux balises ci-dessus.
  • <finalmode> est de 0
    • C'est très important ! Cela désactive le mode final, c'est-à-dire le chargement de la carte nommée Dimension extérieure VVVVVV, qui contient les intermissions et le niveau final. En d'autres termes, si vous ne mettez pas cette option à 0, vous resterez coincé dans l'étrange endroit gris et ne pourrez pas retourner dans la Dimension VVVVVV sans redémarrer.

Évidemment, ne touchez à rien d'autre sans savoir ce qu'ils font, ou vous pourriez perdre vos progrès.

Sauvegarder les modifications dans le fichier qsave.vvv chargez votre quicksave, et vous devriez être prêt à partir.

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Merci. Je m'y connais en interne et en détails techniques de VVVVVV, c'est pourquoi j'ai répondu.

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