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Qu'est-ce qui est différent dans Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ?

Quelles sont les différences entre Deus Ex : Human Revolution et ses concurrents ? Director's Cut version ? S'agit-il de la même version avec tous les DLC inclus ou contient-elle plus de contenus ou des contenus différents ?

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Falem Points 1840

Amélioration du débit

Tout d'abord, vous devez comprendre que le DLC de Missing Link et le jeu original ont été traités comme des jeux distincts dans votre bibliothèque vapeur. Cependant, le director cut les combine en un seul jeu afin de rendre l'histoire plus fluide et plus naturelle. En général, vous avez pu manquer le moment où il était "logique" de jouer au DLC, car il se situe à un moment précis de l'histoire.

Affichage de plusieurs jeux au lieu d'une fusion dans la bibliothèque Steam

Vous finirez par avoir 3 jeux au total à cause de cela (en supposant que vous avez Deus Ex Human Revolution et le DLC avant d'acheter Director Cut). Il s'affichera dans votre bibliothèque avec (Deus Ex Human Revolution, Deus Ex Human Revolution Director Cut, Deus Ex Human Revolution : Missing Link)

Réduction de prix sur Steam

Ils en réduiront également le prix de 20 à 10 si vous possédez le jeu original. Si vous possédez le DLC en plus, le prix passe de 10 à 5 dollars.

Caractéristiques

The Director's Cut comprend les nouvelles fonctionnalités suivantes

  1. Nouveau jeu+ (seules les augmentations sont reportées)
  2. Textures améliorées
  3. Bosses retravaillés
  4. Documentaire de 45 minutes
  5. Environ 8 heures de commentaires d'Eidos Montréal.
  6. Possibilité de recharger deux cellules d'énergie par défaut sur toutes les difficultés sauf la plus difficile.
  7. Les joueurs peuvent désormais utiliser les pouvoirs d'augmentation de Jensen plus librement.

Bosses retravaillés

N'oubliez pas que les boss retravaillés sont extrêmement importants pour ce DLC et constituent le principal argument de vente pour de nombreux fans. La raison pour laquelle les boss de Deus Ex Human Revolution n'ont pas été fidèles à la source originale est que le jeu lui-même a été confié à une autre société pour la création des combats de boss, qui n'a donc pas été aussi proche des autres travaux effectués sur le jeu qu'elle aurait dû l'être. Les boss ressemblaient donc plus à des FPS génériques qu'à de multiples options viables basées sur la façon dont vous avez développé votre personnage.

Ils n'ont pas ajouté de moyens d'éviter complètement les boss, mais ils vous ont donné différentes options sur la façon de les traiter en fonction de la façon dont vous avez progressé avec votre personnage.

Le piratage est désormais un moyen viable de faire face aux patrons

Boss 1 Exemple : En piratant l'ordinateur, j'ai pu entrer dans une nouvelle salle dans laquelle j'ai trouvé d'autres armes et des sentinelles. J'ai procédé au piratage de l'autre pièce afin d'accéder à l'ordinateur et j'ai permis aux sentinelles de tirer lorsque le boss était à portée. J'ai investi un point en étant capable de l'ascenseur est lourd pour que je puisse prendre le canon de sentinelle et les amener à portée de l'ennemi.

Boss 2 Exemple : J'ai piraté les portes pour atteindre le toit. Il y avait des valves partout qui permettaient d'envoyer du gaz toxique au premier étage et un ordinateur qui était entouré de lasers. J'ai piraté un panneau pour éteindre les lasers et j'ai utilisé l'ordinateur pour permettre aux sentinelles de tirer sur le patron. Le patron s'est enfui au rez-de-chaussée après que les sentinelles l'aient abattu et je l'ai achevé avec la valve qui libérait le poison.

Deus Ex Human Revolution Director Cut en vaut la peine pour les fans

Si vous êtes un fan de Deus Ex Human Revolution et que vous vouliez vraiment faire de la furtivité mais que vous n'avez pas pu incapable à cause de la façon dont les boss vous ont été imposés, je vous recommande vivement de le prendre car il vous permet de vraiment construire votre personnage sans avoir à faire face aux conséquences d'une conception incohérente.

Questions supplémentaires

1) Est-ce qu'il ajoute une entrée DC comme un jeu Steam supplémentaire ou fusionne simplement l'entrée DE et Missing Link ?

J'ai souligné dans mon deuxième paragraphe qu'il ne fusionne pas les entrées Deus Ex Human Revolution et Missing Link.

2) Si c'est le cas : Reprend-il les réalisations ?

Étant donné qu'il est traité comme un jeu distinct, il ne prendra pas le dessus sur vos réalisations. En fait, comme le jeu comprend à la fois le jeu Missing Link et le jeu original, vous pouvez obtenir des succès des deux jeux dans l'édition Director Cut.

Réalisations

Missing Link = 10

Deus Ex Human Revolution = 49

Missing Link + Deus Ex Human Revolution = 59 Réalisations dans le domaine du Director Cut

Puisque les trois sont traités comme des "jeux séparés", vous obtenez Missing Link + Deus Ex Human Revolution + Deus Ex Human Revolution Director Cut.

10 + 49 + 59 = 118 réalisations au total.

Sources :
<a href="http://www.rockpapershotgun.com/2011/09/19/deus-ex-hrs-boss-fights-were-outsourced/">"Deus Ex : Les combats de boss de HR ont été externalisés" </a>, <em>Rock, Paper, Shotgun</em>
<a href="http://www.ign.com/boards/threads/square-enix-details-all-changes-in-deus-ex-human-revolution-director%E2%80%99s-cut.452926875/">"Square Enix détaille tous les changements dans Deus Ex Human Revolution Director's Cut" </a>, <em>IGN</em>

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Vidéo fascinante sur ce lien RockPaperShotgun. Ça me donne envie de découvrir ce qu'ils ont changé dans les combats de boss.

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En ce qui concerne la mise à jour de la version standard : 1) Est-ce qu'elle ajoute une entrée DC en tant que jeu Steam supplémentaire ou fusionne-t-elle simplement l'entrée DE et Missing Link ? 2) Dans ce dernier cas : Est-ce qu'elle reprend les résultats obtenus ?

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@LordScree les combats de boss n'ont pas été assez modifiés pour qu'on puisse parler d'une refonte.

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Janos Valentine Points 121

Les principales différences sont les suivantes : séquences de coupes et de dialogues supplémentaires, commentaires du Diable que vous pouvez lire pendant le jeu et qui peuvent rendre la partie intéressante, DLC complet et bien intégré, nouveaux succès et nouvelles façons de tuer les boss.

Et c'est sur ce dernier point que j'aimerais m'étendre car beaucoup de gens ne donnent pas tous les détails. Ils disent que les batailles de boss ont des alternatives furtives, mais ce que cela signifie vraiment, c'est qu'il y a des moyens supplémentaires de les tuer en libérant des gaz toxiques ou en piratant des tourelles, mais vous devez toujours les tuer (il n'y a pas d'options de non-meurtre). Il n'y a pas non plus de moyen d'éviter les batailles de boss, et vous y êtes toujours forcé dans des scènes coupées où vous êtes exposé de force à une rencontre non furtive.

Je ne peux qu'imaginer que les personnes vantant les mérites de cette révision massive des combats de boss essaient de vendre le jeu, ou sont aveuglées par leur propre fanatisme. C'est une amélioration d'un système de boss merdique, mais c'est toujours un système de boss merdique.

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Pour être honnête, le premier Deus Ex également avaient des patrons que vous étiez forcé à tuer, bien que dans un cas particulier, le boss tombe raide mort au début du combat à cause d'une phrase tueuse que vous avez apprise.

9voto

jcollum Points 217

Également un MAJOR La différence qui pourrait intéresser certains d'entre vous est le fait que l'édition Directors Cut est disponible sur le site Internet de la société. MAC aussi !

4voto

TZHX Points 14472

Il combine DE:HR et le DLC du chaînon manquant (les propriétaires des deux sur PC bénéficieront d'une réduction de 75 % sur Steam), tout en intégrant le chaînon manquant à l'histoire principale plutôt que de le considérer comme une affaire indépendante.

Les combats de boss ont désormais des alternatives "furtives", ce qui vous évite d'avoir à incarner un psychopathe armé en permanence.

La version Wii U tire parti du GamePad pour diverses tâches dans le jeu.

Enfin, il y a un commentaire audio pour les niveaux. Je ne me souviens pas si c'était dans la version précédente.

1 votes

Il y a peut-être eu un commentaire audio dans certaines des éditions augmentées, mais ce n'était certainement pas le cas dans la version "standard".

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Savez-vous s'il est possible d'importer les sauvegardes de la version normale dans ce Director's Cut ?

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@Drake ce n'est pas le cas. Le jeu se bloque si vous essayez de le forcer à charger une ancienne sauvegarde HR.

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