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Steve est gros comment ?

J'ai donc expérimenté avec des demi-blocs et des escaliers, et j'ai créé cette structure :

half-block and stair prison sketchhalf-block and stair prison screenshot

et comme j'étais à l'intérieur quand j'ai placé la dernière marche, j'ai découvert que j'étais piégé.

Cela m'a surpris car l'espace à l'intérieur de la structure fait 2 blocs de haut et 2 blocs de large, et l'espace entre les escaliers dans le coin semble assez grand. En faisant un peu de géométrie de base, il est clair que l'espace est de 1/sqrt(2) ou un peu plus de 0,7 unité de largeur (où 1 unité est la largeur d'un côté d'un bloc). Il est déjà évident que Steve peut passer dans un espace d'une unité de largeur, mais le fait de remarquer également que les portes ont une largeur (épaisseur) et que Steve peut toujours passer dans l'espace d'une porte ouverte semble impliquer que la largeur de Steve est légèrement inférieure à 1 unité mais supérieure à 0,7 unité. J'ai vérifié le Minecraft Wiki et n'a rien trouvé qui détaille cet aspect.

A quel point Steve (et les autres mobs de la taille de Steve) est-il gros ?

Editar: J'ai fait quelques recherches supplémentaires et j'ai découvert que les portes occupent 3/16 pixels d'une unité, ce qui laisse 13/16 ou 0,8125 unités d'espace dans lequel Steve peut passer, avec une certaine marge de manœuvre. Cela peut être vu dans la capture d'écran suivante :

grass pixels with door in block

Donc la fourchette est maintenant 0.7071 < Steve < 0.8125.

19voto

Joe the Person Points 5090
  • Le torse fait un demi-mètre de large.
  • Les épaules au point le plus éloigné sont séparées d'un mètre.
  • Les jambes font un quart de mètre de large chacune.

De aquí

Vos jambes mesurent 3/4 de mètres, tout comme vos bras et la hauteur de votre corps. Votre tête mesure un demi-mètre. Vous n'êtes pas un humain aux proportions exactes, mais vous êtes d'une taille réaliste pour un humain moderne.

EDIT : Votre torse fait un demi-mètre de large. Vos épaules, au point le plus éloigné, sont distantes d'un mètre. Vos jambes font un quart de mètre de large chacune. Vous êtes gros dans Minecraft.

10voto

Amy B Points 22131

Mettez Steve dans un trou de 1x1 et mesurez l'espace de déhanchement. Tout l'espace - WiggleRoom = Steve


Dans un trou 1x1, j'ai pointé la caméra vers le bas et me suis déplacé d'un coin à l'autre. Quel que soit le coin ou l'orientation, le réticule pointait sur le point le plus éloigné d'un carré de 5 x 5 par rapport au coin.

16 = 5 + 6 + 5

Cela représente une largeur totale de 16 carrés, 5 pour chaque côté de Steve, et 6 pour la marge de manœuvre.

Avant/arrière/gauche/droite, la distance la plus proche d'un mur est de 5. Ce test est incapable de confirmer si Steve est un carré de 10x10, ou un cercle de 5 de rayon.


Remarque : ce résultat contredit la question initiale, car Steve a une largeur de 0,625 mm, et l'auteur de la question s'attendait à plus que cela. Cependant, la question originale soutient également cette réponse dans la capture d'écran de la porte (5 pixels de texture à partir de la porte).

Il semble raisonnable de penser que Steve est un carré non tournant de 0,625x0,625, soit 0,88 d'un coin à l'autre, et qu'il ne pourrait pas passer par l'espace de ~0,7.


Voici Steve (en vert), bloqué par deux escaliers (en violet). Steve a une taille de 10 unités, mais la ligne jaune a une taille de ~14,14 unités, ce qui est trop grand pour passer par l'ouverture de ~11,3 unités.

Steve trapped

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