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Comment réparer un nom incorrect dans un mod Glitch (Minecraft Bedrock)

Je suis donc en train de créer un addon, mais mes blocs et mes éléments affichent soudainement des noms erronés (exemple : title.sepular_ore.name). J'ai ouvert le fichier en_US.lang, et voici ce que j'ai trouvé :

"tile.pa:sepular_ore.name=Sepular Ore\nitem.pa:sepular_ingot.name=Sepular Ingot\nitem.pa:sepular_sword.name=Sepular Sword\nitem.pa:sepular_axe.name=Sepular Axe\nitem.pa:sepular_pickaxe.name=Sepular Pickaxe\nitem.pa:sepular_shovel.name=Sepular Shovel\nitem.pa:sepular_hoe.name=Sepular Hoe\ntile.pa:sepular_block.name=Sepular Block\nitem.pa:sepulant_tube.name=Sepulant Tube\nitem.pa:crushed_sepulant.name=Crushed Sepulant\ntile.pa:sepular_block_cracked.name=Cracked Sepular Block\nitem.pa:sepular_guard_suit.name=Sepular Guard Suit\nitem.pa:sepular_pearl.name=Sepular Pearl\ntile.pa:chiseled_sepular_block.name=Sepular Chiseled Block\ntile.pa:smooth_sepular_block.name=Smooth Sepular\nitem.spawn_egg.entity.pa:sepular_tnt.name=Sepular TNT\nentity.pa:sepular_tnt.name=Sepular TNT\ntile.pa:chiseled_sepular_slab.name=Chiseled Sepular Slab\ntile.pa:sepular_slab_cracked.name=Cracked Sepular Slab\ntile.pa:smooth_sepular_slab.name=Smooth Sepular Slab\ntile.pa:sepular_slab.name=Sepular Slab\ntile.pa:sepular_stairs.name=Sepular Stairs\ntile.pa:chiseled_sepular_stairs.name=Chiseled Sepular Stairs\ntile.pa:smooth_sepular_stairs.name=Smooth Sepular Stairs\ntile.pa:sepular_stairs_cracked.name=Cracked Sepular Stairs\ntile.pa:light_green_stained_glass.name=Sepulant Stained Glass\ntile.pa:sedimentary.name=Sedimentary\nitem.pa:sepular_nugget.name=Sepular Nugget\ntile.pa:sepular_flower.name=of the Sepular\ntile.pa:polished_sedimentary.name=Polished Sedimentary\ntile.pa:brick_sedimentary.name=Sedimentary Brick\ntile.pa:sedimentary_slab.name=Sedimentary Slab\ntile.pa:sedimentary_stairs.name=Sedimentary Stairs\ntile.pa:polished_sedimentary_slab.name=Polished Sedimentary Slab\ntile.pa:polished_sedimentary_stairs.name=Polised Sedimentary Stairs\ntile.pa:sedimentary_brick_slab.name=Sedimentary Brick Slab\ntile.pa:sedimentary_brick_stairs.name=Sedimentary Brick Stairs\ntile.pa:smooth_sepular_block_dyed.name=Dyed Smooth Sepular Block\ntile.pa:smooth_sepular_slab_dyed.name=Dyed Smooth Sepular Slab\ntile.pa:smooth_sepular_stairs_dyed.name=Dyed Smooth Sepular Stairs\nitem.spawn_egg.entity.pa:sepular_guard.name=Spawn Sepular Guard\nentity.pa:sepular_guard.name=Sepular Guard\nitem.spawn_egg.entity.pa:op_entity.name=Spawn OP Entity\nentity.pa:op_entity.name=OP Entity\nitem.spawn_egg.entity.pa:epic_trader.name=Spawn Epic Trader\nentity.pa:epic_trader.name=Epic Trader\nitem.spawn_egg.entity.pa:buddy.name=Spawn Buddy\nentity.pa:buddy.name=Buddy\nitem.pa:sepular_flower_seed.name=Seed of the Sepular\nitem.pa:sepular_flower_seed=Seed of the Sepular\n##  

Désolé si c'est désordonné. J'ai cherché comment le réparer mais rien n'est apparu pour Bedrock :

enter image description here

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Penguin Points 4911

Solution

La question est \n est littéralement écrit. Remplacez toutes les occurrences de \n avec un saut de ligne ( Enter ) et cela devrait fonctionner.

Pourquoi cela s'est-il produit ? (Spéculation)

Il semble que cette opération ait été automatisée par une sorte de programme et qu'une erreur ait été commise (échappement accidentel de la barre oblique inversée, utilisation accidentelle d'une chaîne verbatim, etc.), ce qui a entraîné la création d'une nouvelle ligne ( \n signifie généralement "saut de ligne" dans presque tous les langages de programmation), ce qui revient à dire "backslash n".

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