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Comment puis-je rouler le plus efficacement possible dans le monde ?

J'ai commencé à jouer au jeu Don't Starve hier et je trouve qu'il est vraiment difficile de mettre en place une base. Je crains d'avoir simplement créé un monde qui est trop difficile à jouer.

Lorsque je commence un nouveau monde, qu'est-ce que je veux qu'il comprenne le plus ? Par exemple, mon monde actuel a un très grande un champ de rochers (30-40 rochers très proches du spawn), une forêt d'arbres et d'arbustes à baies. Un immense champ d'herbe (probablement près de 100+) - mais je ne vois pas beaucoup de lapins ou d'hommes-cochons et de beefalos. Je commence par le marais (et je meurs souvent de façon aléatoire à cause de gros tentacules) et il y a un cimetière à proximité que je pourrais cultiver pour des tonnes de points de recherche.

En plus des animaux, y a-t-il autre chose qui me manque et dont je pourrais avoir besoin pour avoir un bon monde de "premier joueur" ?

Devrais-je abandonner et créer un tout nouveau monde ? Si je le fais, que dois-je rechercher ?

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PeterL Points 2477

Fouillez ce cimetière pour faire des recherches avant de décider de passer à autre chose !

On dirait que votre monde n'est pas terrible, mais il n'est pas non plus très facile. Avoir un champ de pierres à portée de main est un bonus, tout comme avoir des baies précoces. La seule chose qui te manque et que je trouve super utile pour commencer, c'est un tas de lapins.

Il y a un tas d'autres sources de nourriture - peut-être même avez-vous des œufs de merles dans votre champ de pierres ? Je dirais qu'il faut essayer quelques parties pour voir si tu arrives à te nourrir à partir des autres sources de nourriture, mais si tu ne le sens pas, il n'y a pas de mal à relancer ton monde pour voir si tu ne peux pas en trouver un autre à ton goût.

Pour un monde où l'on joue pour la première fois, les sources de nourriture sont les meilleures choses à avoir à proximité, ainsi que des roches ENORMES - au moins un bon nombre de roches dans les champs, si ce n'est un biome qui leur est réellement dédié. Les cimetières sont excellents et constituent le meilleur moyen de stimuler vos recherches rapidement et tôt, mais ils ne se renouvellent pas au cours d'une partie, donc à long terme, ils n'ont pas vraiment besoin d'être à proximité de votre base. Les porchers sont également très utiles si vous envisagez de jouer sur le long terme, mais si vous ne cherchez qu'à démarrer, il n'y a aucune raison pour qu'ils se trouvent à proximité de votre base. Si vous commencez près d'un bœuf, c'est génial, mais ils ne sont pas une solution instantanée aux problèmes de nourriture.

De plus, pour les joueurs qui débutent, les marécages sont une plaie. Les tentacules peuvent vous achever très rapidement si vous n'avez pas d'armure et que vous vous faites attraper par l'un d'eux. Les marais peuvent être traversés avec succès, mais en général, ils sont pires que les autres biomes au début.

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