5 votes

ED-E est devenu hostile et je ne peux pas terminer sa quête.

J'ai eu ED-E et Cass comme compagnons pendant un certain temps, mais j'ai décidé de partir en solo et je les ai laissés attendre chez moi. Après quelques jours, ils sont retournés à leurs lieux d'origine respectifs.

J'ai perdu le perk fourni par ED-E donc j'ai décidé de le recruter à nouveau, mais quand je suis allé au magasin de John Nash il est devenu hostile et a attaqué tout le monde dans la pièce. J'ai essayé de le rendre inconscient en lui tirant dessus, mais je l'ai tué à la place, ce qui m'a fait échouer la mission correspondante.

J'ai lu sur Internet que ce comportement se produit si vous laissez ED-E "abandonné" pendant trop longtemps. Mais je n'arrive pas à trouver un moyen pour qu'il me rejoigne à nouveau sans être hostile. Toute aide est la bienvenue.

2voto

Blazeoffury49er Points 529

S'il y a un bogue, il existe une variété de commandes de console que vous pouvez utiliser pour le corriger :

completequest [QuestID]

addtofaction 1b2a4 0

Si vous utilisez la commande addtofaction sur ED-E, vous devez alors utiliser :

stopcombat

Ça l'empêchera d'attaquer.

La commande supérieure peut être utilisée pour compléter instantanément la quête, à condition de trouver son ID (liste des ID ici : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_quests ) c'est l'ID pour ED-E my love 001572e8 et je crois que c'est la quête que vous voulez.

La commande ci-dessous (addtofaction 1b2a4 0) ajoutera ED-E à la faction du joueur et le rendra amical, mais seul stopcombat l'empêchera d'attaquer s'il commence avant que vous entriez la commande.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X