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Argent facile dans le programme spatial Kerbal

Les navires coûtent cher de nos jours, mais je ne suis pas disposé à modifier le style de construction (TWR >5 tout le temps !). J'ai eu quelques difficultés à faire de grosses piles de ker-cash. Quel est le moyen le plus simple de gagner de l'argent ?

Pas de réponse concernant sauver de l'argent, s'il vous plaît.

Aussi, je préférerais des réponses qui impliquent vanille installe - pas de mods.

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Vous pouvez également continuer à y jouer en ne vous préoccupant que de la science et non de l'argent.

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Je veux jouer avec l'aspect financier, juste ne pas avoir à ralentir ou à ajuster la construction de mes vaisseaux...

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@Coomie mais il n'y a pas d'aspect financier en dehors de la construction de navires. Le seul aspect de l'argent dans le jeu est qu'il limite la quantité de matériel que vous pouvez lancer.

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Justin Bozonier Points 4037

Vos désirs ne sont pas compatibles.

El tout le site L'intérêt d'utiliser le système de contrat est d'ajouter un défi supplémentaire à votre jeu et de structurer votre programme spatial.

Puisque vous semblez avoir une idée très claire de ce que vous voulez faire, et que vous n'appréciez pas les contraintes et les défis supplémentaires qui accompagnent le système de contrat, la meilleure chose à faire est de ne pas l'utiliser.


Si vous voulez absolument utiliser le système de contrat, l'astuce pour gagner beaucoup d'argent consiste à lancer des missions qui coûtent beaucoup moins que ce qu'elles rapportent et utiliser le temps entre les missions pour lancer des missions supplémentaires.

Par exemple, dans le temps qu'il vous faut pour faire un aller-retour sur Minmus, vous pouvez lancer une douzaine de missions vers le Mün et, ce faisant, rendre disponibles d'autres contrats Minmus, ce qui signifie que la mission initiale bon marché est rendue encore plus rentable par les développements ultérieurs.

Note complémentaire : Un TWR supérieur à 5 est presque toujours un énorme gaspillage d'argent : Sauf si vous avez absolument, positivement besoin d'aller dans l'espace. immédiatement vous allez brûler la plupart de votre carburant en luttant inutilement contre l'atmosphère, et encore plus lors d'une ascension trop abrupte.

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gentmatt Points 46446

Mettez quelques satellites en orbite sur des corps proches avec un dispositif scientifique et une antenne et acceptez les missions "envoyer de la science depuis l'orbite autour de X". Il suffit de passer au satellite, de faire la science et de transmettre.

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Tobias Wärre Points 589

Vous devrez changer la façon dont vous générez de l'argent au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu et que les contrats disponibles changent. En général, lorsque vous visez les lunes de Jool et que vous avez débloqué 75 % de l'arbre scientifique, vous devriez avoir plus d'argent qu'il n'en faut pour construire n'importe quel type de vaisseau spatial monstrueux.

Les contrats de tests partiels sont votre meilleur moyen d'obtenir de l'argent en début de partie. Les contrats ne requièrent que Atterrissage sur Kerbin sont en quelque sorte de l'argent gratuit. Acceptez-en quelques uns et collez les pièces sur un Pod de commande MK1 , faire les tests sur la rampe de lancement, et ensuite récupérer. Les satellites sub-orbitaux sont la meilleure solution suivante. La clé est d'attacher autant de pièces que possible avec des conditions de test similaires à un vaisseau simple. Généralement, un seul BACC SRB lançant les pièces attachées à un module de commande est suffisant.

Ces missions sont simples et prennent moins de 10 minutes à construire et à voler. Vous n'avez même pas besoin d'alimenter une partie de la fusée pour la tester avec succès. Utilisez ces missions contractuelles pour financer des missions plus intéressantes.

Lorsque vous commencerez à envoyer des missions habitées vers d'autres planètes, vous devrez passer à l'utilisation de sondes pour générer votre argent. Les contrats basés sur la partie facile se tariront généralement à ce stade. Une petite sonde peut remplir toutes les conditions d'un contrat d'exploration (atteindre l'orbite, transmettre des données scientifiques depuis l'orbite et transmettre des données scientifiques depuis la surface). Et elle le fera plus rapidement et à moindre coût qu'une mission habitée. Il suffit généralement d'obtenir un LV-N avec un Fl-T800 de carburant en orbite pour avoir assez de delta-V pour qu'une sonde puisse atteindre n'importe quel corps dans le système (à condition d'avoir des orbites optimales). Vous utiliserez essentiellement les sondes pour financer et acquérir les données scientifiques et les pièces nécessaires pour rendre possible la mission habitée suivante.

En outre, le maintien de Kerbels sur d'autres planètes et en orbite autour de Kerbin est également très utile pour obtenir de l'argent rapidement. Avoir quelqu'un de disponible pour planter rapidement un drapeau ou sauver un Kerbal en détresse depuis l'orbite est un excellent retour sur investissement. Ces deux tâches ont tendance à rapporter beaucoup d'argent.

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SeaTac Points 11

(à partir de la version 1.0.5) Essayez d'accepter les contrats qui correspondent à vos objectifs. Souvent, ils offrent une avance de fonds pour vous aider à atteindre l'objectif du contrat. J'ai récemment pu financer le développement d'un véhicule de transfert Duna à chargements multiples grâce à l'avance de fonds provenant de plusieurs contrats Duna/Ike. J'ai utilisé des satellites existants pour cartographier Kerbin/Mun/Minmus et mon modèle d'atterrisseur/rover mun/minmus, je les ai attachés au véhicule de transfert Duna et les ai déployés dans le système Duna. L'avance s'élevait à plusieurs millions et l'achèvement du contrat a rapporté plusieurs millions de plus.

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Nathan Points 382

La version 0.25 apporte un curseur de difficulté personnalisable pour les différentes "ressources" gagnées en mode carrière (argent, science et réputation). Si vous avez de sérieuses difficultés à gagner de l'argent, commencez une partie avec ce curseur particulier augmenté, et vous trouverez qu'il est plus facile de gagner de l'argent (tout en gardant le même coût, je crois).

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