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Où sont les gardiens des clés et où sont mes machines infernales pour créer un anneau de feu de l'enfer/amulette de feu de l'enfer ?

Pour obtenir une bague ou une amulette des feux de l'enfer, il faut se frayer un chemin dans le système Uber Boss, qui consiste à récolter des machines et des organes pour produire une bague ou une amulette légendaire ( billet de blog officiel ).

Pour créer la machine infernale nécessaire à l'ouverture des portails vers les Ubers, les clés sont déposées par les mobs surnommés Key Wardens.

Où sont les différents gardiens de clés ? Y a-t-il des conditions à remplir pour faire tomber les machines ? Quel est le taux de récupération selon le niveau de difficulté ?

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Martin C. Martin Points 1145

Cet article a été mis à jour pour la version 2.0.1 et ne contient plus que les emplacements des gardiens de clés.

Les taux de chute mis à jour peuvent être trouvés dans cette réponse :


La clé de la destruction

  • Odeg le Keywarden est dans les Champs de la Misère à l'acte 1. Odeg apparaît toujours avec l'effet de fusion, et il a un gros sort de boule de feu qui peut faire des dégâts corrects. Il a également l'affixe prison et aime beaucoup faire du kite, ce qui rend difficile de l'engager en tant que personnage de mêlée.

Clé de la haine

  • Sokahr le gardien des clés apparaît dans l'oasis de Dahlgur. L'oasis de Dahlgur est assez grande et il peut apparaître n'importe où dans cette zone, donc avoir plusieurs personnes aide beaucoup. Sokahr a une attaque électrique et une attaque tourbillon. Quand il commence à tourbillonner, je recommande de reculer car cette attaque fait très mal. Il a aussi des mortiers.

  • Une autre note ici est qu'il est une promenade de santé pour un chasseur de démons utilisant l'attaque de foudre de balle. Puisqu'il apparaît souvent (toujours ?) avec un bouclier de missile lent, ces boules restent en place et font des étincelles sur lui si vous pouvez rester assez loin pour qu'il ne vous poursuive pas. Sinon, faites-le vous pourchasser en cercle pour que les balles restent dans son bouclier.

La clé de la terreur

  • Xah'Rith le gardien des clés est à Stonefort. Xah'Rith est le plus difficile des 3 gardiens de clés car il se téléporte beaucoup et possède une attaque aoe à forts dégâts. Si vous êtes un personnage de mêlée, il est très utile de l'attirer vers l'un des nombreux escaliers de la zone pour qu'il ne puisse pas s'enfuir aussi facilement.

Plans de forge de la machine infernale

  • Abandonné par Nekarat le gardien des clés dans l'acte 4. Il a des dégâts et un aoe très élevés. Il a également une chance de laisser tomber l'une des 3 clés.

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Wilco Points 10838

Lylirra a fait un poste bleu sur les chances de tomber. Vous devez avoir 5 piles de Nephalim Valor et la probabilité de chute s'élève à 100% avec le niveau de puissance du monstre.

Il faut cinq piles de NV pour que les clés et les pièces de l'orgue démoniaque tombent.

Actuellement, les clés et les pièces d'organes démoniaques (Œil vengeur, Croc du diable et Échine déchirante) ont plus de chances de tomber dans les niveaux de MP plus élevés, jusqu'à 100 % en MP10.

Lorsqu'ils apparaîtront, ils seront présentés comme des objets légendaires, ce qui permettra de les distinguer facilement des autres objets que les mobs peuvent faire apparaître.

Diablofans a affiché des informations sur l'emplacement de toutes les clés :

  • Clé 1 - Trouvée sur le gardien de la clé du mutant chèvre dans les champs de la misère (acte 1).
  • Clé 2 - Trouvée sur le gardien des clés du derviche des dunes dans l'oasis de Dahlgur (acte 2).
  • Clé 3 - Trouvée sur le gardien de la clé du lanceur de sorts Morlu à Stonefort (Acte 3)
  • Plan de la machine infernale - Trouvé sur le gardien de la clé du démon de la terreur à Silver Spire Lvl 1 (Acte 4)
  • Les gardiens des clés apparaîtront toujours dans chaque partie d'Inferno.

13voto

user1032613 Points 1832

Comme vérifié par un employé de Blizzard. Dans la version 2.0.1 du patch, vous trouverez des informations actualisées sur les clés :

1) Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit de spécial ; il suffit de tuer les gardiens des clés.

2) Les clés ne tombent qu'en difficulté "Tourment".

3) Taux de chute des clés :

  • Tourmente I : 25%
  • Torment II : 28%
  • Torment III : 33%
  • Torment IV : 38%
  • Torment V : 43%
  • Torment VI : 50 %.

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Paf Points 944

Depuis la 2.0.1 et la suppression du NV buff. Les clés et autres objets peuvent tomber à tout moment.

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