Est-ce qu'un Zone
lancées par un joueur disparaissent lorsque le joueur perd connaissance ou meurt, ou seulement s'il meurt réellement ?
Réponse
Trop de publicités?Quand ils meurent réellement
Mourir" est un état différent du moment où le personnage "meurt" réellement. La page 260 du Compendium des Règles le précise :
Mourir : Lorsque les points de vie d'un aventurier tombent à 0 ou moins, il tombe inconscient et est en train de mourir . Tout dommage supplémentaire qu'il subit continue de réduire son total de points de vie jusqu'à ce que l'aventurier meurt.
Cependant, comme l'a souligné Oblivious Sage, les zones qui nécessitent une action pour être maintenues ne le seront pas si le personnage est inconscient. Les zones qui durent le temps d'une rencontre continueront jusqu'à la fin de la rencontre ou jusqu'à la mort du créateur, selon ce qui se produit en premier.
Il faut noter que si les zones étaient désactivées par des expériences de mort imminente de cette manière, les pitreries que peuvent faire les revenants (et les races similaires qui ont des conditions bizarres pour sauver la mort) seraient plutôt limitées.
D'autres preuves peuvent être vues dans la lutte entre la vie et la mort du chaman niveau 22 puissance d'attaque.
Lutte entre la vie et la mort Vous ancrez l'âme de vos alliés à leur corps, les empêchant de quitter le corps des morts pour un court instant.
Daily Healing, Primal, Zone Action Standard Area burst 2 dans un rayon de 10
Effet : Chaque allié dans la rafale peut dépenser une poussée de soins. Cette rafale rafale crée une zone qui dure jusqu'à la fin de la rencontre. Pendant que dans la zone, vous et vos alliés gagnent un +5 bonus de puissance à la mort sauvegardes . Les ennemis dans la zone ne peuvent pas se soigner ou se régénérer.
Si la zone s'éteignait lorsque le lanceur de sorts commençait à faire des sauvegardes de mort, le pouvoir ne pouvait pas s'appliquer au lanceur de sorts.