Non, il n'est pas nécessaire d'avoir révélé toute la carte, ni même une partie importante. En début de partie, vous pouvez envisager de vous attaquer, par exemple, à un ennemi de niveau 3 en tuant un ennemi de niveau 1 et en vous préparant simplement pour le prochain coup. Vous devriez être en mesure de le faire en trouvant suffisamment peu d'ennemis au début du jeu.
La seule révélation de la carte dont vous avez besoin est suffisante pour la déclencher et prendre l'avantage pour vaincre l'adversaire. Cela peut signifier simplement explorer autant que nécessaire pour révéler votre chaîne complète de meurtres. . Après tout, l'un des autres avantages du nivellement à mi-bataille est qu'il n'offre aucune chance de régénération à votre adversaire.
Ou bien, il peut s'agir d'explorer un certain nombre d'endroits, puis d'utiliser une puissance d'attaque beaucoup plus élevée, de sorte que vous ayez infligé à l'adversaire beaucoup plus de dégâts que ce qu'il a soigné en explorant. Les monstres guérissent de 1 santé par niveau et par carreau. tout comme vous. Pour organiser des combats impliquant une exploration, il faut disposer d'une puissance d'attaque supérieure d'au moins autant à la leur. Par exemple, si vous voulez utiliser un emplacement de 3 tuiles pour gagner juste assez, vous voulez avoir au moins un avantage de 30 points sur un boss pour ne pas perdre tout ce que vous venez de faire. Pour adopter cela pour le leveling de mi-bataille, vous n'avez pas besoin de le comparer à la puissance d'attaque de l'ennemi, et vous en avez simplement besoin pour que la santé dont vous avez besoin pour survivre à un niveau de mi-bataille ne guérisse pas le boss de telle sorte que vos dégâts soient annulés. Plus vos dégâts sont supérieurs à leur taux de guérison, mieux c'est.