Veuillez consulter les sujets suivants sur bgg :
- Des stratégies pour vaincre Moloch ?
- Occupez les hexagones où Moloch voudrait placer ses tireurs. Vous n'avez même pas besoin d'un chasseur utile à cet endroit : en sacrifiant votre module pour occuper cette belle place derrière le QG de Moloch est parfaitement raisonnable. Ce Cela vous permettra non seulement d'économiser au moins 2 points de vie, mais aussi d'obliger Moloch à placer ses bonnes unités dans de mauvaises positions. bonnes unités dans de mauvaises positions. Gardez toujours les meilleurs endroits fermés à l'ennemi l'ennemi (ceci s'applique également à la lutte contre toutes les autres armées, ils favorisent d'autres positions).
- Dans la continuité de l'astuce précédente, placez quelques gars rapides (3-initiatives au moins) à proximité, mais pas adjacents au QG de Moloch, et ciblez le tireur de Moloch. de Moloch. Moloch devra gaspiller des tours à neutraliser vos unités avant de pouvoir qu'il puisse vous attaquer en toute sécurité.
- Si le QG de Moloch est au centre, placez un tireur directement derrière le QG, mais dans le coin. Il tuera les tireurs et, s'il n'y en a pas, endommager le QG.
- Utilisez des boucliers à viande. Placez vos unités entre votre QG et les tireurs de Moloch. Parfois, dévier 2 dommages est la meilleure utilisation d'une unité.
- Bougez. Il n'est pas facile pour Moloch d'ajuster sa visée car il n'a pas beaucoup de tuiles de mouvement. Si le QG de Moloch se trouve dans un coin, vous aurez probablement avoir beaucoup d'angles morts où les tireurs du QG ne pourront pas vous atteindre.
- Jouez la bataille avec prudence. Après chaque bataille, vous perdrez vos unités de blindage, et votre QG et vos hommes importants seront sans protection. D'un autre côté, à chaque fois que vous ne jouez pas la bataille, vous risquez de perdre votre configuration parfaite pour la bombe.
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Principes de stratégie - faites surtout attention aux faiblesses de Moloch. Tirez-en profit. Et oui, vous avez raison, la vitesse est la plus grande d'entre elles.
Unités à surveiller : Bombe, Net Fighter, Push, Cyborg, Hunter Killer Storm Trooper
Par exemple, essayez de faire en sorte que le joueur Moloch initie une bataille (ou plus généralement, qu'il joue de manière offensive) :
Ne jamais, jamais, jamais commencer une bataille en tant que Moloch. Jamais. Tu vas seulement tu auras seulement les pièces autour de ton QG tuées à ton tour, et ton adversaire pourra alors les remplir. Laisse-les combattre, puis remplis-les toi-même.
- Neojungle peut-il battre un joueur compétent de Moloch ?
Contre Moloch, le mieux est de placer le QG de NeoJungle au milieu, vous vous pouvez utiliser la capacité du QG sans avoir besoin de construire de longues chaînes chaînes de ravitaillement. Placez autant d'unités que vous pouvez adjacentes au QG de Moloch pour pour éviter qu'il ne se bunkérise, mais aussi pour tirer le meilleur parti de votre roque. tant que la frappe aérienne est dans le paquet, dispersez vos unités, mélangez-la avec celles de Moloch. Vous avez trois nettoyeurs ; placez-les sur les frontières pour rendre la frappe aérienne aussi mauvaise pour votre adversaire. Utilisez les deux Nightshades contre le QG, ne les gaspillez pas en unités. Si ce n'est rien d'autre, il y a plein de Slicers, améliorés, ils peuvent faire beaucoup de dégâts.
Gestion des frappes aériennes :
FlameBird : Je ne pense toujours pas que vous puissiez faire grand-chose contre l'attaque aérienne ; en ciblant simplement votre QG, vous obtiendrez toujours de bonnes choses détruites.
Midaga : Je pense que tu dois apprendre à arrêter de t'inquiéter et à aimer la bombe. Il n'y a une seule bombe là-dedans, tu peux l'anticiper, c'est mauvais pour Moloch. aussi, ça crée de la place sur le plateau pour toi, tu devrais le souhaiter. De plus, vous avez la petite bombe, qui est beaucoup plus utile, car son precision strike vous permet de faire relativement plus de dégâts.
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Les meilleures contre-armées - un des utilisateurs suggère de jouer Outpost contre Moloch. Ici vous pouvez lire quelques conseils pour jouer l'armée de l'Outpost.
Contre Moloch, le QG de l'avant-poste peut danser pour esquiver l'augmentation de Moloch. Moloch, tandis que ce dernier reste immobile face aux tirs à distance répétés de l'avant-poste. d'Outpost. Tant que la bombe nucléaire de Moloch n'est pas jouée, l'avant-poste peut utiliser généreusement les tuiles de mouvement et de combat et les tuiles de combat pour maintenir une faible densité d'unités ; c'est le plan de jeu normal de l'Outpost de toute façon. plan de jeu normal d'Outpost de toute façon.
Et celui-ci sur Neuroshima Hex ! Strategy Blog :
- Moloch : vaincre
Si vous avez des unités à distance, essayez de les utiliser pour attaquer la base de Moloch depuis une direction différente de celle de votre base. En faisant cela, vous vous assurez que Moloch ne puisse pas s'adresser à cette unité et attaquer votre base en même temps. même temps. De plus, si les Molochs utilisent un soldat pour attaquer cette unité, il y a de fortes chances que qu'ils n'auront jamais l'occasion de tourner ce soldat vers votre base. Rappelez-vous que le fait de s'éloigner d'une unité Moloch rendra probablement cette unité cette unité ne vaudra plus rien. Rappelez-vous aussi que pousser des unités Moloch peut accomplir la même chose. Évitez de regrouper vos unités si possible. Ils ont un putain d'airstrike. Ne laissez jamais le canon Gauss pointé sur votre base. Adressez-vous à lui.
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Je ne pense pas que vous ayez assez de réputation pour répondre, mais je pense que j'ai le bon jeu l'autre possibilité neuroshima-hex
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Je voulais dire Neuroshima-Hex, oui.