Il n'y a pas de règle qui vous empêche de le faire
Les aspects pertinents de chevalier fantôme sont un temps de coulée d'une minute, l'étiquette rituelle, la durée d'une heure et l'absence d'obligation de concentration.
Lancer un sort par rituel signifie que le temps d'incantation augmente de 10 minutes, pour atteindre 11 minutes, sans qu'aucune autre condition ne soit ajoutée.
Certains sorts ont une étiquette spéciale : rituel. Un tel sort peut être lancé en suivant les règles normales de lancement de sorts, ou le sort peut être lancé comme un rituel. La version rituelle d'un sort prend 10 minutes de plus à lancer que la version normale. Elle n'utilise pas non plus d'emplacement de sort, ce qui signifie que la version rituelle d'un sort ne peut pas être lancée à un niveau supérieur.
- Manuel du joueur , p. 201
Notez que lancer un sort dont le temps d'incantation est supérieur à 1 action requiert votre concentration ; heureusement, nous n'avons pas besoin de notre concentration pour maintenir l'état d'esprit. chevalier fantôme et peut donc l'utiliser sur la nouvelle instance.
Il n'existe pas non plus de règle interdisant de lancer plusieurs fois le même sort, ou, dit autrement, la règle sur la combinaison des effets magiques ne s'applique pas telle qu'elle est formulée :
Les effets de différents sorts s'additionnent tandis que les durées de ces sorts se chevauchent. En revanche, les effets d'un même sort lancé plusieurs fois ne se combinent pas. Au lieu de cela, l'effet le plus puissant - comme le bonus le plus élevé - de ces lancers s'applique pendant que leurs durées se chevauchent.
- Manuel du joueur , p. 205
Cependant, nous ne cherchons pas à moissonneuse-batteuse les effets, mais plutôt de les faire bénéficier à des créatures distinctes, ou à la même créature à différents moments. (Si vous essayez de monter deux chevaux simultanément, ou, Dieu merci, de les empiler, vous pourriez avoir un problème avec cette règle).
Il n'existe pas non plus de règles dans les sections du PHB consacrées au lancement de sorts (PHB 201), à l'incantation rituelle (PHB 201) ou au combat à cheval (PHB 198) qui empêchent le lancement de sorts rituels à cheval. La seule exception serait si votre DM décidait que monter sur une monture est un phénomène environnemental suffisant pour menacer votre concentration (PHB 204).
Ainsi, avec plusieurs moulages, vous pouvez avoir jusqu'à 5 destriers actifs en même temps, ce qui vous donne une pause de 5 minutes toutes les heures pour vous détendre et bien sûr passer à votre nouveau destrier fantôme.
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On pourrait considérer qu'il s'agit de deux questions, mais je laisse les autres s'exprimer sur ce point.
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Je pense que cela pourrait être rendu/considéré comme une seule question si sa formulation était modifiée pour demander la capacité pour le lanceur de sorts d'invoquer et de maintenir un ou plusieurs destriers simultanément tout en voyageant monté.